Dernier message de la page précédente :
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Résumé du RaSSo national qui a eu un franc succès Le petit train 364ch Dédicace Voila c'est tout, vous devriez retrouver les quasiment les mêmes photos sur le topic d'Olivier
Pas mal c'est photo de ce Gros Rasso d'Ile de France. Moi du coup j'avais presque les memes que toi alors j'en ai pas mis des masse
Sympa ce duo ! Ce sont 2 couleurs pas très répandues sur les RS3.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
ahhhh j'aurais bien voulu que la mienne soit avec les vôtres terribles les photos !!!!
J'aime beaucoup le bleu Dynamo. Ca donne vraiment un coté sport aux RS
Alors déjà cadeau Maintenant les vraies photos de la vraie sportive Une Méthyl au passage Ma préférée A vos claviers
Vraiment tu as un sacré talent GayTon pour sortie de belle photos comme sa! bravo.. un régal a chaque fois
Gaetan, pour ton prochain rasso préviens moi.. On viendra avec les copains du forum méganeRS on a fais un rasso week dernier du côté de Cormeilles
Uname a écrit: J'aime beaucoup le bleu Dynamo. Ca donne vraiment un coté sport aux RS
Seeeeb a écrit: Gaetan, pour ton prochain rasso préviens moi.. On viendra avec les copains du forum méganeRS on a fais un rasso week dernier du côté de Cormeilles Cormeilles en Vexin ou Parisis ?je serais parmis vous tenez moi au courant aussi
bien fort le petit gaetan... ma clio est jalouse elle voudrait bien un tel photographe...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |