Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Topic officiel Gran Turismo
Oué mais de toute façon, c'est toutes les courses pareilles, tu gagnes des voitures bidons ...
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Y a pas d'évenement saisonnier cette semaine ?Arrrrrg ! dire que j'ai dépensé en pensant regagner quelques crédits avec ça...Mais bon j'aurai au moins complété ma collec' de WRC ^^
Voici mon pseudo playstation "DAN29250" pour ceux qui veulent me rajouter.
Pas d'évènements saisonniers cette semaine, me suis rabattu sur le CLM Rome caisses Françaises : 112ème en 206 rally car à la manettePersonne pour dupliquer une clio V6 trophy ? histoire de tester car je la trouve toujours pas en occaz.Rappel pour dupliquer donc sans perdre la caisse de votre garage que vous envoyez :1. avant la duplication, faire une copie de sauvegarde de vos données GT5 sur une clé USB ou un DD (Dossier utilitaire de données de jeu de la PS3)2. choisir la caisse à dupliquer dans le garage et aller sur Donner à un ami3. valider le don et lorsque l'écran affiche "Opération terminée", quitter le jeu ou éteindre la console au choix4. rallumer la console et copier la copie de sauvegarde faite sur la clé USB ou le DD à la place des données de jeu GT5 sur la PS35. la caisse a été envoyée et vous conservez la vôtreAttention : un seul envoi par jour autoriséN'hésitez pas à demander une caisse
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
j'ai trouvé un Clio V6 Trophy dans le vendeur en ligne de voiture collector
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah pas mal .. je guette à chaque fois que je joue moi ... mais toujours rien
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
nouveau evenement saisonnier aujourd'hui ... ridicule des evenement digne du mode amateur...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
5757360 a écrit: nul a chier les nouveua evement envoi moi une X2010 j'avoue sa me soule un peu quand meme mais heureusement le mode reseaux avec mes potes ratrape le coup
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je viens de me payé une ptite clio v6 trophy race car, attention comme sa freine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |