Dernier message de la page précédente :
attention a tes jantes circuit .. filou74 a eu des souci de refroidissement des freins avec celle la!Ma clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1. Light Lemon
pour ta boite c'est normal c'est une renault, le selecteur est sous la boite, comparé à d'autres boites ou il est au dessus.En gros c'est la boite renault qui est mal branlée, sinon tu as senti une grosse difference sur ta megane ?
REPROG
sur ma boite de megane le selecteur est au dessus....et aucun probleme d huilesinon oui on sent beaucoup plus le turbo, elle a plus de peche et elle s essoufle moin dans les tours...que du bonheur.en plus j ai eu un peu de chance car le mec m a dit que c était assez rare de sortir une tel puissance en genéral elle sorte 260ch . et de plus ma courbe est nickel.
Ma clio RS1. Light Lemon
on va dire que je connais bien cette mégane puisque j'étais dedans lorsque nous l'avons mené chez shiftech et il est clair qu'après leur passage sur la voiture ce n'est plus du tout la mégane du début!le gain de couple et de suite perceptible sur tous les rapports, et l'allonge jusqu'au rupteur (qui a été décalé) est vraiment extra. bref la prépa est très homogène et c'est vraiment ce qu'il faut pour la MRS, qui devient très performante. concernant les reprogs sur la clio, ils le font bien entendu mais les gains annoncés me paraissent "commercial"on sait tous qu'une simple reprog sur un atmo apporte très peu alors quand je vois des gains de 10cv ou plus après reprog, je me pose des questions! après il faudrait trouver un gars qui a fait reprog sa clio chez shiftech pour en savoir un peu plus.pour ma part, j'ai bien discuté avec l'équipe (au passage très sympa) car je cherche un préparateur compétent et aventurier ( ) pour me faire la gestion de ma focus suite au montage d'un turbo hybride. pas simple car aucun préparateur français ne s'est réellement penché sur la focus rs mk1 alors que les roasbeef font des choses extraordinaire sur cette voiture, bref...toujours est il qu'on a appellé l'ingénieur motoriste qui est vraiment calé dans le domaine (c'est lui qui fait toutes les cartos de shiftech) et il a accepté de dépoussiérer son soft pour la focus et de bosser sur ma voiture pendant 2 ou 3 jours pour la mettre au point. affaire à suivre donc sur les compétences de shiftech mais pour le moment ce n'est que du positif.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tableau de bord
salut à tous j ai comme projet de changer le tableau de bord de ma rs1je voudrais l épuré au max mettre par exemple celui de la cup...donc est ce que l un de vous a deja réalisé cette modif...??????et si je mets celui de la cup faut k je change;- le compteur - virer le bloc chauffage et meme le syteme de désembuage..est ce que la fiche de mon compteur d origine ce branche sur celui de cup ???pareil pour le ventilo...???et avez vous le prix du compteur , du tableau de bord, et du ventilo ???????MERCI
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma clio RS1. Light Lemon
Tiens voilà un membre qui a intégré le tdb de cup.http://www.cliors-concept.com/t25313-La ... lan.htm?q=
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma clio RS1. Light Lemon
Exact, Planplan l'a fait et moi je suis entrain de regarder pour le faire mais je suis toujours indécis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |