Dernier message de la page précédente :
ouai c'est sur que changer le hayon juste pour un aileron il faut ètre vraiment décider a le mettre mais je pense qui a une solution pour ce problème[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Bonsoir a tous, après une longue absence pour diverses raison, me revoilà de retour avec des New, donc une New ligne de commander, j ai commander akrapovik , pour le reste surprise a la longue LOL
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Oui justement, je voulais surtout voir pour le ressentit , si c est comme pour les motos, ça annonce que du bon , un amis l ayant sur ça gsxr 1000 un gain réel , par contre je me demande bien a quoi m attendre niveau sonore, pour les world série by Renault, on verra mais j ai espoir qu il n y en ai pas encore des masses LOL histoire de sortir un peu du lot, j ai faillis commander la rc racing groupe n, mais la ça me travaillais de trop LOL
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Entre 2 a 3 semaine apparament d' attende , on verra espère l avoir pour les wsr :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
C'est bien çà Si c'est pas indiscret, tu as commandé cette ligne où et à quel tarif ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci a vous deux, oui c est sur que si j'aurais une edition limite comme toi , je la garderais aussi, pour la ligne je l ai commander sur le site k-tecracing ( anglais) pour 1048 livre sterling y me semble( 1200 euros a peu prêt ) , arrêter de le répète LOL ça la fais assez mal, mais n ayant eu aucun retour , j essaye pour voir si leuroptimisme sur les performance sont réel, hâte d' entendre la sonorité aussi !
Magnifique ta rs avec les cup bmanches, c'est rares mais jolie!!!Bonne route à toi.
Jolie cette petite sirius avec les cup blanches ! Ca change. En effet vivement que tu ais reçu et monté ta ligne Akra, je crois que tu dois être le premier sur le fofo à l'avoir commandée... Vivement une petite vidéo
Ouai fais nous une petite vidéo et tes impressions parce que j'hésite aussi sur l'achat de cette ligne!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous, et oui j espere qu'elle ne mettera pas trop de temps a venir cette ligne, jz vous fairais tout cela comme il ce dois, un rapport photos video bien detaillé, j espere ne pas etre dessus, longtemps hesité avant de la commandé, mais vu que personne ce lance, je me suis dit , allez hop , oui, ben lors des wsr, j etais effectement le seul sirius avec les jantes blanche j'aime beaucoup , par contre pour les garder bien propre , surtout quand il pleux avec la poussiere des freins, de belle coulure noir sur fond blanc !!
Ben oui fais nous tous ça, ptite vidéo + impression.... quand tu l'auras, k'espère pour toi pas dans 3 ans!!!C'est clair les jantes cup blanches c'est beau mais salissant, snif
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci, oui nos soucis pour la durée de livraisons, la ligne est a la maison , par contre étant chauffeur routier , je ne rentre que vendredi soir( le temps est du long d' un coup ) , photos a prévoir, moi je dois me trouver une fosse pour le montage de la akrapovik, c est dingue, mais je ne tien plus comme un gosse qui attend sont jouer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |