[Infos] Pignon 5 court ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Pignon 5 court ?

Messagepar clio16 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Dernier message de la page précédente :

salut prendle pignon de 5eme de mégane 2l16 boite jc5 053 ou la 091 sinon nissan quachqai (j'ai du faire une faute)je regarderai je doit avoir ca il m'en reste je crois ps::::: sinon couple court
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pignon 5 court ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

fred RS a écrit: lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) C'est toi qui me dis sa enfoire!!!!!!!!!!!! vis a vis de moi mais non papa arrete lol !!!toi tkt je t aurai un jour je t aurai .....lol perso j aime pas le cc ....et rien me fera changais d avis sauf si ......non rien lol
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Pignon 5 court ?

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 18:01

Met de la pièce alors
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Pignon 5 court ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:01

clio16 a écrit: Marco a écrit: Le coup de la cooper, c'est pas le pont court, c'est le moteur lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) Bah là c'est pas une excuse cf le post de greg au dessus en plusBientot on va nous dire que le 14*63 c'est de la merde parce que quand t'en mets un sur une clio 16 tu bouffes pas de la RS
Avatar de l’utilisateur
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Pignon 5 court ?

Messagepar clio16 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Marco a écrit: clio16 a écrit: Marco a écrit: Le coup de la cooper, c'est pas le pont court, c'est le moteur lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) Bah là c'est pas une excuse cf le post de greg au dessus en plusBientot on va nous dire que le 14*63 c'est de la merde parce que quand t'en mets un sur une clio 16 tu bouffes pas de la RS tu sais plus ou mettre les pieds avec ton cc
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Pignon 5 court ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:01

Non moi je m'en fou, chacun pense ce qu'il veut sur le cc ou sur les autres pièces.Ceux qui font des runs en monteront pas, ceux qui font du circuit en monteront.Et je suis ok sur le fait de dire que le 14*63 c'est pas le top pour faire des runs. En même temps une RS c'est pas forcément non plus le top pour faire des runs
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

Clio Rs oui mais Rag connai pas beaucoup d' atmo qui passe devant ..Sinon j aurai déjà change ...mdr Puis sur piste je trouve pas ça non plus si top ...Tous ceux qui von fort sur piste on de la pièces ....(frein ,amorto,....)Je parle en générale ....Ex nico avec Seat Ibiza combine ,frein ,pneu allé aussi bien que les clio a clastre ...(pas besoin ch a clastre ...)
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

Pignon 5 court ?

Messagepar greg rs1titane » ven. 11 déc. 2015 18:01

lapince a écrit: Puis sur piste je trouve pas ça non plus si top ... j'en été pas sur mais la t'as confirmé tt seul TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLE c'est sur!le 14*63 'est pas top pour la piste........puis les arbres ca marche pas, et le qaife y sert a rien mais vasy on peu en sortir sur 30 pages des conneries!!nan mais la franchement lapince t'exagère! jveux bien que le 14*63 soit pas a ton gout pour ton utilisation mais faut pas déconner en ce qui concerne la piste
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

Je parle des clio Rs tous le monde dit ces de la balle !!! Tu prend un traiteau tu lui met des bon amorto frein Et ça va déjà comme les clio ...Vous un truc bien vous en faite un truc super top ....Des aac ces pourri seule ...! Faut un cc avec ...Revoir le Rv ... Pour que de soit bien ....Je le trompe ....? Quaife j au rien dit dessu ..;-) ça pour la piste ces top ...mais trop chère pour la pince que je suis ...!
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Pignon 5 court ?

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 18:01

lapince dommage que t'es une pince....tu as pas mal d'opinion sur tout mais tu as pas fait grand chose sur ta caisse....?non?
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Pignon 5 court ?

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

Varneth j ai pas raison pour les arbres ...?Toi le premier ....? A koi ça serre d' essaye si tous ceux qui on des arbres dise pareil ? Puis mon préparateur pareil ...? Perso j écoute que lui et je m en plaint pas ...Tiben avec le cc ces vous qui faite chier les autres ...A vouloir partir bas ...! Car vous savez que si vous partez haut ces mort ...? Je me trompe ? Après moi je joue le jeu haut bas ... Avec vous Pour la cullasse prepa j ai de belle photo ...;-) Un fred ? Je lui est montrai ... Un goss qui a fait la prepa !! LOL
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Pignon 5 court ?

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 18:01

lapince = mallo....----> suis deja dehors...
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Pignon 5 court ?

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Pignon 5 court ?

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 18:01

enfin pour en revenir au sujet,j'ai vu une offre sur le site de md avnt qu'il bug!pignon 5 a 299e pour raccourcir la 5eme san sperdre en pointe!!pourquoi parce que impossible de prendre la pointe avec 5eme d'origine!c'ets ds ton budjet?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

Mallo stock Moi j avoue être prepa ....Mms Tiben ;-)Merci varneth j ai trouve -200euro ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités