Dernier message de la page précédente :
la oui je suis d'acc la rs1 a 7500t prend 160...c'etait juste pour la remarque pour en revenir au sujet!Couple court obligatoire sur circuit ou rallye pour tt les jours,je sais pas....mais par contre j'ai vu que md vendait des 5eme courte a 299e je crois...et la comme le dit fred rs ca peut le faire...[Infos] Pignon 5 court ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pignon 5 court ?
fred RS a écrit: lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) C'est toi qui me dis sa enfoire!!!!!!!!!!!! vis a vis de moi mais non papa arrete lol !!!toi tkt je t aurai un jour je t aurai .....lol perso j aime pas le cc ....et rien me fera changais d avis sauf si ......non rien lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pignon 5 court ?
clio16 a écrit: Marco a écrit: Le coup de la cooper, c'est pas le pont court, c'est le moteur lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) Bah là c'est pas une excuse cf le post de greg au dessus en plusBientot on va nous dire que le 14*63 c'est de la merde parce que quand t'en mets un sur une clio 16 tu bouffes pas de la RS
Pignon 5 court ?
Marco a écrit: clio16 a écrit: Marco a écrit: Le coup de la cooper, c'est pas le pont court, c'est le moteur lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) Bah là c'est pas une excuse cf le post de greg au dessus en plusBientot on va nous dire que le 14*63 c'est de la merde parce que quand t'en mets un sur une clio 16 tu bouffes pas de la RS tu sais plus ou mettre les pieds avec ton cc
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pignon 5 court ?
Non moi je m'en fou, chacun pense ce qu'il veut sur le cc ou sur les autres pièces.Ceux qui font des runs en monteront pas, ceux qui font du circuit en monteront.Et je suis ok sur le fait de dire que le 14*63 c'est pas le top pour faire des runs. En même temps une RS c'est pas forcément non plus le top pour faire des runs
Pignon 5 court ?
Clio Rs oui mais Rag connai pas beaucoup d' atmo qui passe devant ..Sinon j aurai déjà change ...mdr Puis sur piste je trouve pas ça non plus si top ...Tous ceux qui von fort sur piste on de la pièces ....(frein ,amorto,....)Je parle en générale ....Ex nico avec Seat Ibiza combine ,frein ,pneu allé aussi bien que les clio a clastre ...(pas besoin ch a clastre ...)
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Pignon 5 court ?
lapince a écrit: Puis sur piste je trouve pas ça non plus si top ... j'en été pas sur mais la t'as confirmé tt seul TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLE c'est sur!le 14*63 'est pas top pour la piste........puis les arbres ca marche pas, et le qaife y sert a rien mais vasy on peu en sortir sur 30 pages des conneries!!nan mais la franchement lapince t'exagère! jveux bien que le 14*63 soit pas a ton gout pour ton utilisation mais faut pas déconner en ce qui concerne la piste
Pignon 5 court ?
Je parle des clio Rs tous le monde dit ces de la balle !!! Tu prend un traiteau tu lui met des bon amorto frein Et ça va déjà comme les clio ...Vous un truc bien vous en faite un truc super top ....Des aac ces pourri seule ...! Faut un cc avec ...Revoir le Rv ... Pour que de soit bien ....Je le trompe ....? Quaife j au rien dit dessu ..;-) ça pour la piste ces top ...mais trop chère pour la pince que je suis ...!
Pignon 5 court ?
lapince dommage que t'es une pince....tu as pas mal d'opinion sur tout mais tu as pas fait grand chose sur ta caisse....?non?
Pignon 5 court ?
Varneth j ai pas raison pour les arbres ...?Toi le premier ....? A koi ça serre d' essaye si tous ceux qui on des arbres dise pareil ? Puis mon préparateur pareil ...? Perso j écoute que lui et je m en plaint pas ...Tiben avec le cc ces vous qui faite chier les autres ...A vouloir partir bas ...! Car vous savez que si vous partez haut ces mort ...? Je me trompe ? Après moi je joue le jeu haut bas ... Avec vous Pour la cullasse prepa j ai de belle photo ...;-) Un fred ? Je lui est montrai ... Un goss qui a fait la prepa !! LOL
Pignon 5 court ?
enfin pour en revenir au sujet,j'ai vu une offre sur le site de md avnt qu'il bug!pignon 5 a 299e pour raccourcir la 5eme san sperdre en pointe!!pourquoi parce que impossible de prendre la pointe avec 5eme d'origine!c'ets ds ton budjet?
Pignon 5 court ?
Mallo stock Moi j avoue être prepa ....Mms Tiben ;-)Merci varneth j ai trouve -200euro ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |