Dernier message de la page précédente :
PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER mais elle les mérites[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Voici les photos des barres wiechers une fois posées. A savoir qu'une découpe (côté droit) a été nécessaire et que le coupe circuit a été déplacé.Sinon niveau sensation c'est plus raide et j'aime ça : Ma Limited ==> ICI
Sympa le montage C'est clair que ça doit encore plus la rigidifier avec tout ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: sano2b a écrit: Sympa le montage C'est clair que ça doit encore plus la rigidifier avec tout ça Merci à toi, c'est vrai qu'avec ces barres, les combinés filetés, les cales et les OZ F1 en 16 la voiture est sur un rail. en effet, il y a de quoi avec tout ça moi ce qui m'avait le plus surpris avec les B.A.R c'était dans les ronds point, elle ne prend quasiment plus de roulis !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
merci remi ça faisait un moment que je voulais en faire une belle, et bien c'est chose faite
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon maintenant que mon projet arrive sur la fin, je pense sérieusement à une reprog chez Md donc à voir. Peut-être qu'un collecteur 3y serait mieux avant Ma Limited ==> ICI
Moi je dirais que si financièrement tu peux, il vaudrait mieux mettre le 3y d'abord, comme ça t'aura optimisé un maximum ta clio sans ouvrir le bloc, et tu pourras profiter pleinement de toutes tes modifs à voir, faut peut être attendre l'avis des pro lol
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
reprog chez md , ca va etre un peu dur , vu qu'il sont en liquidation judiciaireapres ya plein de truc a faire , sans ouvrir le bloc , vm allégé , couple court , le 3y , allégé un max , les freins etc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
c'est claire comme dit Landosque il te reste encore pleins de truc à faire et je me permet de rajouter : montage rag ou cup, supports moteur + dogbone k-tec-powerflex, batterie dans le coffre avec une admi cup ou autre.finalement il est loin d'être fini ton projet !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |