[CH/01] Bonjour à toutes & à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello,Je m'appelle Damien, 29ans, j'habite dans le canton de Genève.J'ai reçu ma Clio3 Rs Cup il y a quelques jours, j'en suis très content... A suivre donc.Je me suis inscrit afin de voir toutes les petites modifs (entre autre) ainsi qu'en savoir plus sur ce petit "jouet" :DA l'achat:A bientôt.
Dernière édition par Kirea le Sam 23 Fév 2013 - 13:57; édité 4 fois
Dernière édition par Kirea le Sam 23 Fév 2013 - 13:57; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! On se croisera peut-être sur Genève!!Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Voilà, bonne lecture du forum !
J'habitais dans le 74 avant... Thyez si tu connais.Vie de famille oblige, j'ai du passer de l'autre coté de la frontière :)(effectivement, il y a pas mal de lecture sur votre forum, surtout pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu que des Peugeot auparavant ^^ )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace, initialesbb et 41 invités |