Dernier message de la page précédente :
il y a quoi le 19?Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
oups ! C'est bon, il y a sur les sites de pneus en ligne.A une époque, j'en trouvais pas en 215-45-17 :)
Salut pour éviter de re créer un topics je pose ma question ici :DDonc en faite j'ai vu les SS-595 racing ( j'sait pas si c'est les RS-r ou pas ) j'voulait savoir si sur la route celà ce comporter bien?
non pneu différent, faut bien prendre ceux ou c'est marqué RS-R et non R ou RS tout court à la fin ;)edit : quoi que en fonction des sites, c'ets pas forcément bien appellé donc autant se renseigner ;)Pneu 595 RS-R le bon :Pneu S595 le pas bon (et evo) :
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Pneu S595 le pas bon (et evo) : Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Ouai donc finalement sur du sex ( oups lapsus révélateur ) -> sec sa vaudra bien un bon pneu? sur le mouillé je roule pepere donc sa va.
donc sur allopneu c'est bien celui là http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS-595 ... 45172.html ?parceque il y à pas de RS-R
- cyril68200
- Clioteux Respecté
merci bien cyril sa fait une différence de plus de 20 euro c'est pas négligeable :D
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Bon je permets de faire un petit déterrage.Qui a testé aux 4 coins d'une 3RS ??Je serais intéressé pour une utilisation route, seulement les wkd pour des sorties clubs ou plaisir...Est ce dangereux de rouler avec ces pneus tous les jours ?? Genre un bout d'autoroute sur le mouillé...???Vu que qu'il s'agit d'une auto de wkd, j'aurai bien mis des pneus "sympa"...Pour info, je suis en PE2 à l'AV et les conti d'origine à l'AR.
Je les ai, bah c'est mieux que de l'origine je trouve, les rainures sont grosses, donc pour l'eau, pas de soucis. Plus bruyant par contre !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alex552 a écrit: Je les ai, bah c'est mieux que de l'origine je trouve, les rainures sont grosses, donc pour l'eau, pas de soucis. Plus bruyant par contre !! tu peux y aller les yeux fermer, evites quand meme la grosse grosse pluie, car dans les grosses flaques gare a l'aquaplaning, sinon sur le sec c'est redoutable et sur la petite pluie no problemepour la longévité, ça se compare pas avec un pneu de route classique en revanche....
Par contre, je sais pas où en trouver, c'est rupture partout.PS: Help Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
http://www.nsbconcept.com/387-federal-r ... ederal/595 ici y'a du stock en 215/45/17
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |