Notre clio RS 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Oriisse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Notre clio RS 1

Messagepar Oriisse » mer. 9 déc. 2015 11:50

Salut à tous je suis nouveau sur le site et je voudrais partager une passion commune la RS :) présentation de ma Clio : Clio Rs phase 1, 172Ch couleur gris pailleté d'origine entretenu chez Renault Sport affichant 240 km/h au compteur ;) monter en pilote exalto 195.50 R15 elle se montre d'un plaisir exaltant pour sa tenue sur route humide et sèche ainsi qu'au demi journée sur circuit la gomme a un bon rendement et de très bonne qualité. C'est la petite deuxième car la premiere a fini enrouler a un arbre !! heureusement je nai rien eu de grave! C'est sa de s'endormir au volant d'un ptit bolide! je lai démonter pièces par pièces (que j'ai garder ;) ) enfin bon j'en ai racheter une autre 1 mois apres la meme identique avec 1 semaine d'écart sur la chaine. Elle a fait deux fois du circuit et se porte comme un charme avec 220 000 km d'origine je pense la mettre au vert quelques temps, peut etre refaire le moteur jai eu énooormément de dépense car elle a toujours quelque chose !! tanto la boite tanto le boitier papillon ou alors les roulements enfin c toujours mieux que le joint de culasse que jai refait à l'achat
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Notre clio RS 1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:50

Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 11:50

salut oriisseune mamie avec des souciesmais tu as l air de t y connaitre en mecaniquetu es d ou dans le 44
Avatar de l’utilisateur
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

Notre clio RS 1

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 11:50

beau travail et entretien sur ta belle !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Notre clio RS 1

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:50

220000Km, c'est du solide Bonne remise à neuf alors

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités