[RS1] Casse ressort de soupape...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ok, je m'étais pas attarde sur la photo car cette entreprise a une bonne réputation. Mais c'est quoi de la "caf" ?
tet' a écrit: Ok, je m'étais pas attarde sur la photo car cette entreprise a une bonne réputation. Mais c'est quoi de la "caf" ? patte a joint noir appelé entre autre patte a carterle couvre culasse sa doit être monté a la loctite rouge 518 pour éviter de créer une surépaisseur
jun a écrit: tet' a écrit: Ok, je m'étais pas attarde sur la photo car cette entreprise a une bonne réputation. Mais c'est quoi de la "caf" ? espèce de pate à joint noir qui n'est pas faite pour ça. C'est étonnant que Moteur Huger ait utilisé ça d'aillleur (c'est peut-être un moteur "client") bracame62 a écrit: patte a joint noir appelé entre autre patte a carterle couvre culasse sa doit être monté a la loctite rouge 518 pour éviter de créer une surépaisseur Il y a maintenant un nouveau type de pate, elle est bleu, une vraie colle ce truc oui de la bleu ciel pour coller elle colle
Vous etes sur que c'est de la CAF ? Je croyais qu'elle était blanche la CAF ?Sinon, en noir comme ca, y a aussi la Loctite Quick Gasket, qui est pourtant recommandée pour tout sauf pour JDC ?
J'ai posé la liste des pièces chez renault ce matin je vais voir cet après midi le coût total !!Ca va encore me trouer le cul cette histoire
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Ça dépend des pièces demandé...Si tu commande un demi moteur, c est un peu logique.
en effet sa douillefaut savoir que refaire un moteur non cassé,sa vaut deja un peux d argent,logique que le tiens coute cherle dernier bloc que j ai revendu entierement reconditionné,je l ai vendu 1400e la dedans,tu as deja 700e de pieces
achète un moteur refait a neuf, ce sera la meilleur solution .bracame62 peut surement t'aider...
Non mais dans le prix il y a le kit de refection pour la boite et le kit embrayage.Enfin un moteur refait à neuf faut que le mec fasse sa marge, je vois pas pourquoi et comment ça reviendrais moins cher que de refaire le mien... A moins qu'il change moins de chose, je repart pas avec des vieux ressorts de soupapes ou je ne sais quoi, plus confiance
etant donné ton discours,sa va etre compliquétu veux avoir un moteur avec toutes les pieces neuve mais faut pas que sa te coute la blindesa va pas etre possiblesoit ton budjet et limité et tu reconditionne se qui en a besoinsoit t a le budjet et tu fait une full renovemais pour une full,prepare des ronds car y en fauttu te tracasse pour des ressorts de soupape,dans cette optique réalese ton bloc,peux etre ovalisé change tes pistons,tes bielles des fois que....
ca dépend de tes capacités mécaniques, si tu sait le refaire toi même c'est sur que ca te coutera moins cher!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |