So white, so nice... so R26! Pressé de revenir en RS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Tout est bien qui finit bien, alors, si le travail a été bien fait. Bel achat en tout cas!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bel achat, mais quand on la voit à coté de la Focus RS, elle fait toute "timide" cette MRS ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
nickbui a écrit: Bel achat, mais quand on la voit à coté de la Focus RS, elle fait toute "timide" cette MRS ! Les mots sont justes c'est vrai qu'elle fait sérieuse à coté de la FRS, mais je vous ce que ça donne sur route, à mon avis ça doit pouvoir se tenir une FRS Vengeance!!!
tu compte rajouter quelques pieces? genre silencieux madac , filtre sport ,dump forge ,becquet r26r.....
Alors peut etre le becquet R26R qui je trouve lui rajoute un petit coté piste, sinon peut etre un silencieux. Voilà après je veux pas non plus trop la modifié pour la revente et c'est un véhicule qui offre déja un très grand plaisir d'origine.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Superbe !!! Tu penses passer quand a la MRS3 ?
Gégé a écrit: Superbe !!! Tu penses passer quand a la MRS3 ? Et bien je ne sais pas encore, je verrai bien comment va décoter la M3RS mais je pense la garder 1an a peu près. Après je ne sais, si il faut je serai obliger de la vendre avant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tu me contactes quand ce sera le cas? Elle pourrait m'interesser..
Gégé a écrit: Tu me contactes quand ce sera le cas? Elle pourrait m'interesser.. No soucy, c'est noté! c'est énorme je vais me faire une préliste d'acheteurs potentiels!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Prem's. Elle est superbe en blanc.. J'en prendrai soin et promis je te contact si jamais Pour l'instant je vais en profiter un peu quand même...
Ce midi j'ai profité d'un beau soleil pour aller prendre de nouveaux clichés de ma trottinette. Allez je vous laisse apprécier ces quelques photos pour le plaisir des yeux!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |