Dernier message de la page précédente :
PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER mais elle les mérites[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: ALF - RS1 a écrit: Hello,Je vois sur la liste des modif en page 1 que tu as monté des combinés K-Tec. Quel est ton retour ? Fais-tu un peu de piste avec ta Clio ? Salut ALF,Alors concernant mes combinés filetés de chez Ktec; ceux sont de très bons produits (réglage hauteur, carrosage) beaucoup d'Anglais les installent sur leurs RS. Il y a un très bon retour de ces combinés là-bas. Pour ma part je ne les ai pas utilisé sur circuit et je ne pense pas que ce soit leur destination ou usage. Je pense que pour quelques sorties circuits c'est bon mais pas avec un usage intensif (uniquement circuit), à ce moment autant prendre des B-14, GAZZ, viarouge...Sinon pour un usage routier avec des attaques en virage (très souvent), ils sont terribles donc à voir sur circuit.Les produits Ktec ne sont plus à présenter (j'ai la ligne complète de chez eux ) et le rapport qualité/prix est au top.Espérant avoir répondu à ta question Merci pour ta réponse. Je ne compte pas aller très souvent sur circuit alors quand je vois le prix des K-Tec par rapport aux B-14, je me pose de sérieuses questions sur le choix à faire!En tout cas, retour positif, donc... je vais aller fouiller un peu les commentaires sur Cliosport.net
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
puréeeee !!!!superbe ta limited franchement j'adore, ces modifs sont de très bon gouts ! bravo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
merci pour le petit message sur mon topic sympa la ptite vidéo en p15 ça monte bien en tout cas ta fais de très belles améliorations sur ta limited, encore bravo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci sano2b!!Oui elle marche pas trop mal, après j'ai jamais test contre une autres clio rs Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe la sub !! vous avez de belles autos dans la famille c'est cool que t'arrives à tenir la sub quand même, parce que même si c'est plus lourd, avec le turbo ça doit envoyer pas mal !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je craque sur les OZ en 16p ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
PUGET Rémi a écrit: Merci sano2b!!Oui elle marche pas trop mal, après j'ai jamais test contre une autres clio rs . Par contre contre la sub impreza gt 217chx à mon frangin, bah la limited marche mieux , je la double vers 160-180 kms. Tain j'aurais pas cru!!! Elle est en forme la limited!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |