Dernier message de la page précédente :
430 euros pour la Janspeed supersport avec 3 silents block il y a un mois a peu près...Ma RS 3 grise Chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Ma RS 3 grise Chassis sport
451 euros avec le decata pour la janspeed486 euros avec decata pour la milltek et la k tech avec decata 448 eurossans les frais de port etc
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
je reconnais que le bruit est sympa quand meme il aurai fallu une acceleration en deux vachement franche si tu peux faire ca pour vraiment entendre haut dans les tours mais dans l'habitacle je reconnais c'est proche de l'origine c'est pas mal ca par contre
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
disons que quand tu roules normal, le bruit evolue par rapport à l'origine mais n'est pas bcp plus fort, il est different.Quand tu roules plus sec, il est plus sympa car plus rauque.Comme à l'origine, la ligne au bout de 15-20 min de roulage et 1h n'a pas le meme son.Apres c'est clair que c'est pas la mega gueulante version decata / intertube / yozzasportMais c'est pas ce que je recherchais.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Oui voila apres chacun recherche son propre plaisir et confort ou non ^^ j'ai entendu les 2 lignes la tienne pour la milltek avec ton ressenti meme si il faut qu'elle se fasse avec les km et j'ai le ressentis de choupy sur la janspeed et son ressentis et pour ma part ba deja la je vais tester le decata milltek pour voir comment ca me plait et le changement et ensuite je ferais mon choix mais si on parle que du bruit et le plaisir rechercher par une ligne la janspeed me correspondrait mieux meme si ya un Melle qui sera pas enchanté d'entendre la clio chanté autant
Et bien, c'est du bon boulot visiblement, à voir les photos !!!Il me tarde de se revoir et pourquoi pas avoir d'autres personnes du 31 par la même occasion !!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
ouais, mon pote bosse super bien, il est fait pour ça. et en plus il est sacrément bien équipé (on l'a fait dans un garage au chaud, pont hydraulique etc.)au plaisir de te recroiser aussi, certainement en mars car fevrier je ne serais pas trop sur toulouse!En tout cas, j'adore ma clio comme ça, rien à voir de faire un vrai bruit!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
vous l'avez dans la page precedente.Je voulais en faire une autre cette aprem mais finalement j'ai pas pris la bonne route. :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |