Dernier message de la page précédente :
Merci :)Par contre, personne n'a de lien pour démonter toutes les petites pièces intérieures de la clio 3 ? J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvéMerciMa Clio 3 RS2 Trophy Noire A VENDRE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS2 Trophy Noire A VENDRE
MerciOui j'avoue que j'en prend beaucoup soin, comme pour ma précédente voiture :)
Effectivement les sièges ont besoin d'un pti coup de propre !!! Perso j'accroche pas sur les jantes...sinon bonne vente à toi !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Siege conducteur abimer!!! Attention comment vous montez dans l'auto les gars!! Elle perd 500€!!
Les sièges ne sont pas abimé!!Je sais que la photo n'est peu être pas très explicite, c'est juste un peu sale... j'avoue demain si j'ai le temps entre midi et deux, je l'aspire et vous verrez ;)Justement je fais très attention!!!Je souhaite la vendre 18 000 (à débattre).
Magnifique ta balck, très bon choix pour le mariage du noir avec les cup blanches j'adore.Bonne vente.
Merci c'est gentil;)La tienne est vraiment sympa aussi, je suis un fan du sirius :)
Merci l'ami, j'adore le sirius, t'as jamais le même effet c'est super.Un coup de coeur pour ta black, j'adorree, ça fait tout de suite classe.
Merci ;)Mon ancienne 206, je l'avais repeinte en jaune sirius , tellement j'adoré :)Du coup je voulais prendre du noire pour changer :)en tout cas merci pour tes compliments ;)
Eh ben tout le monde avait une 206 avant la rs on dirait!!!Je crois que je l'ai déjà vu sir la net ta 206, ce serait pas celle là par hasard???En tout cas félicitation, elle est magnifique si c'est celle là (et je pense que oui, des 206 sirius il n'y en a pas des masses lol).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |