Ma Clio 3 RS2 Trophy Noire A VENDRE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci tout le monde.Ben je l'ai prise en noire, car d'une part le noire est vraiment superbe, il a une belle teinte.Deplus, j'avoue que le bandeau noir à l'avant me choqué un peu, du coup la c'est uniforme et je préfère.Puis le contraste blanc noir est vraiment bien.Pour les logos arrières, je préfère les garder. Peu être juste le "clio" à enlever. Je suppose que c'est coller à la colle à par brise?Pour les petites modifs, j'aimerais bien me prendre les autocolants renault sport à mettre au dessus des bas de caisses en blanc. Ainsi que les tapis renault sport.J'ai pu lire qu'ils allaient en sortir des nouveaux. Vous avez un site ou je peux trouver tout cela? Avec les nouveaux logos pour les phases 2?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
geo67 a écrit: Pour les logos arrières, je préfère les garder. Peu être juste le "clio" à enlever. Je suppose que c'est coller à la colle à par brise le logo clio et collé au double face ça s'enlève facile
Merci :)J'irais voir à ce moment là en concession, pour les divers accessoires.J'ai pris quelques photos
Bonjour à tousje reviens après quelques mois d'absences, pour vous montrer les petites évolutions...Donc tout d'abord j'ai rajouter le monogramme RS sur le pc avant. ( j en ai profiter suite à un changement de pc avant, en effet un camion m'a reculer dessus...)J'ai également enlever le renault strasbourg sur le hayonet pour finir, le stripping renault sport sur les cotés.Pour la suite j'aimerais bien peindre tous les petits plastiques noir mat à l'intérieur en noir brillan, si vous avez des liens qui montre comment démonter les aérateurs etc... je suis preneur et enfin les lumière à l interieur
Merci :)Par contre, personne n'a de lien pour démonter toutes les petites pièces intérieures de la clio 3 ? J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvéMerci
Bonsoir,Je reviens avec de nouvelles photos :)Au passage je souhaite la vendre... donc avis aux amateurs :)
En tout cas elle brille toujours autant et son futur proprio sera bien content
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |