Clio Williams de Diabolikowiwi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Kuss a écrit: Pourtant sur la photo ca a l'air accessible.Bonne modif laisse tomber c'est une feignasse ce mec!
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Bin sur la photo oui, mais en fait tu as pas de place quand le catalyseur est en place. j'ai du démonter la lame de la scie a métaux pour la mettre en sens inverse sur la scie. (j'ai pas un pont pour le faire non plus ^^, peut etre une fosse dans le prochain garage).
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Et voila le WE dernier une suspension m'a pété dans les doigts si on peut dire ca. Je rentrais tranquillement chez moi et dans carpet d'un coup à la moindre imperfection de la route un ramdam de TAC-TAC qui provient de derrière. Je me gare a la lumière regarde voit rien de bien anormal. Tant pis je rentre chez moi comme ca à 50km/h (8bornes). Le lendemain je regarde et ohh c bizzarre je vois la tete de l'amortisseur pas dans l'axe de l'amortisseur ^^. Bon j'ai compris il est cassé. Cela doit surement faire suite à la montée du ventoux où j'ai creuvé un pneu suite a un choc sur ce coté.Aprés discussion avec quelqu'un de raisonnable parce et que je savais pas si cela vallait vraiment le coup de prendre des bilstein à comparer à de l'origine sachant qu'elle reste sur la route seulement cette voiture et que pour le prix d'une suspension chez bilstein j'ai les 2 remisées chez renault sans compter le déplacement ou le port. Donc me voila avec des origines tous neufs.les nouvelles suspensions:un coté monté:les anciennes:de plus prés:notez que la ferraille c'est ovalisée...A noter que j'avais un boulon éclaté quand le dernier avait changé les suspensions arrières, complétement déglinguée! Merci la clef FACOM de 18 ^^ Boulon changé pour 0€, on a récup sur une clio qu'on a donné a mon frere.
Ah oui en effet, ça a tapé sévère ! C'est sûr c'est le choc que t'as eu avec le caillou
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Déterrage de topic !!!!! Saluuut diabolikowiwi !! Voilà, je parle avec carpou84, et on est en train d'organiser une sortie/rasso au Ventoux, y'a quelques participants, et je pense qu'il y a moyen d'en motiver d'autres, on a prévu ça pour le dimanche 28 Novembre (si la météo le permet et biensûr, s'il n'y a pas 1m de neige ).J'ai parlé des itinéraires avec caropu84, et il m'a dit qu'il fallait voir avec toi, car tu habites au pied et que niveau routes du coin, tu étais le mieux calé !Est ce que la sortie t'intéresse ? (si c'est le cas il y a un topic dessus) et est ce que tu pourrais m'indiquer un itinéraire ou quoi (si tu ne veux pas venir) !J'espère en tout cas tu pourras être là, ça serait cool
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Aprés de long mois de repos dans le garage, voila que je me suis enfin attaqué à mon collecteur et au changement du démarreur.Un peu de travail le soir et hopla le ruban thermique est monté puis ensuite peint:Le nouveau démarreur tout neuf:Et ohhh une fuite de liquide de refroidissement au niveau du boitier thermique:En faite aprés démontage bin on comprend pourquoi! Il n'est pas beau le calorstat...Reste plus qu'à en commander un autre et remonter le tout avec de la pate à joint. Ca sera tout pour ce soir.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Cool le rubant peint en noir dommage pour le joint
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Nickel tout ça Maxou, hâte que les beaux jours arrivent qu'on aille rouler
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Le ruban est sensé apporter un plus niveau isolation thermique et protection de la bande des éléments extérieur (eau/huile) qui couler lui tomber dessus.Oué aux beau jours on se fera une petite balade rs concept j'espère.
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Hopla la williams a son nouveau calorstat et le tout remonté le WE dernier. Aujourd'hui le niveau du liquide de refroidissement et on a fait chauffer un peu tout ca pour faire fumer le tout :DAprés un eptit tour rapide pour la peine et une petite bourre rapide avec une CRX, ca fait plaisir enfin une voiture que je pousse facilement. On a discuté vite fait avec le gars et il était étonné de se faire pousser comme ca, bon aprés lui n'avait que 130cv. Enfin j'avais la banane quoi hihi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |