Dernier message de la page précédente :
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui c'est clair il a sauve les photos pour la candidature de la concession
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
superbe les photos. même si on ne voit pas trop, je suis conquis par les ultra en noir sur TA rs1 Ben!j'espère la voir pour de vrai le w-e pro.
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
cliotrophy a écrit: oui faut que tous le monde soit la on va reserver le resto que pour nous il faut parler dans le topic de rassos IDF
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon pour 2-3 news!! je suis a 1000km depuis que j'ai repare la titine et je peu dire quelle tourne pas trop mal!! mais si je pense qu'il y a un ti truc qui cloche quand meme!! faut que je trouve quoi :/et sinon naujourd'hui j'ai ete peser la voiture verdict 1060kg avec environ 10l d'essences!! c'est quand meme loin de la tonne encore
Je me suis rendu compte hier apres midi quand on a rouler ensemble que tu voulai pas trop tirer dedans , tu as raison vaut mieu la menager la ptite en tout cas sympa ce ptit bou de route
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool hier c'est surtout qu'elle etai froide^^ donc impossibilite de tire par contre une foie que tu es parti sur la A104 me suis amuse avec une r8 et une aston vantage c'etai trop bon
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mdrr mon rodage sa fait belle lurette qu'il est fini ^^ j'avai a faire 200km ils sont fait depuis bien longtemps ^^ une foie le temops de chauffe respecter c'est parti pour les tours :)mon seul souci c'est que je suis sur qu'il manque quelque chose :( je ne sai pas quoi malheureusement!! peu etre mon dephaseur qui aurai souffert lors de la casse? pour sa fauderai que j'en trouve un pour essayer voir si c'est sa ou pas :/ ou alors vraiment ma gestion a refaire?!! je sais pas enfin en tous cas je suis sur qu'elle devrai mieux marcher que sa normalement :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 193 invités |