Vider le catalyseur d'origine?

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guillaumeRS13
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Vider le catalyseur d'origine?

Messagepar guillaumeRS13 » ven. 11 déc. 2015 17:29

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si il est possible de vider le cata d'origine??dans l'attente de vos réponses!cdlt
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:29

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Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 17:29

Et puis achète un masque chez 3M aussi !
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JP86
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Messagepar JP86 » ven. 11 déc. 2015 17:29

Sur mon 323ti le cata est vidé et ça fait un bruit de casserole. Donc à mon avis il vaut mieux un décata.
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Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 17:29

Vends ton cata et achète un décata, ca te coutera le même prix, et au moins t'es sur du résultat.
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Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:29

Sûr que pour le prix, prend un décata
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Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 17:29

le caluculateur calucule grace aux sondes lamda le taux d oxigene dans un volume predefini ( le cata ) avec un simple decata ce volume est difference a celui d origine alors le calcule du taux d oxigene est faux.je pense que vider un cata d origine est plus performant mais pour le bruit c est pas le mieu on peu pas tout avoir...
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Messagepar guillaumeRS13 » ven. 11 déc. 2015 17:29

oui ok ok... lol merci pour vos réponses! je pense que je ne vais rien toucher !au pir un decata! merci à tous
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Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 17:29

sinon pour eviter le bruit de casserole tu ne le vide pas complétement et tu y glisse un tube de l'entree à la sorti...ce qui te permet de passer au controle technique pour le fait que tu es ton cata par contre niveau pollution je ne sais pas...
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Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 17:29

salut a tous j ai changer mon intermediaire d origine sur ma rs2 pour un intremediaire en yube de 60mm que j ai realiser
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Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 17:29

j ai fai un inter un peu comme celui la en inox 304 de 60 mm de diametre mais en mieu sans me venté une fois monté je me suis apercu que sa a avait liberé un peu la voiture ( montée en regime un peu plus franche) ma question est si je decatalise ma voiture es ce que il y aura un gain?? Sachant qu elle est d origine
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Vider le catalyseur d'origine?

Messagepar MacFLy » ven. 11 déc. 2015 17:29

Perso j'ai acheté un cata 70€, je viens de le vider et je vais le ressouder proprement. Pour le bruit c'est sur que ca va pas etre super mais pour les perfs je pense que ca doit etre similaire a un décata, et puis c'est plus discret qu'un tube.Logiquement décatalyser permet de gagner surtout en haut régime puisque le cata agit comme une sorte de bouchon. Le top est de faire une reprog lorsqu'on décata.
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Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 17:29

un foie que tu auras remonter ton cata vidé tu me donneras tes impression !!
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Messagepar MacFLy » ven. 11 déc. 2015 17:29

Petit up, j'ai donc monté mon décata ce weekend, niveau bruit effectivement ca fait un peu casserole mais ca va ca reste raisonnable.Par contre j'ai ressenti une perte de couple en bas régime, et je trouve aucun gain en haut régime.Je vais rouler comme ca quelques semaines histoires de voir, mais si je ressent vraiment rien de + je pense remettre le cata d'origine.
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Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 17:29

Moi question, un cata ca bride ou pas sur une 3 rs ph 2?? Parce que je moi je disais oui et un mec ma dit: " Cata pas besoin de supprimer tu vas plus perdre qu'autre chose.Les catas des c3rs sont étudiés pour ne pas brider justement."c'est vrai ca

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