Dernier message de la page précédente :
[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- williams6302
- Clioteux de Base
re
la mienne est du 21/02/95 et elle est bien numerotee il yen a eu tres peu c etait destinee a l import en ph2 cela est assez rare mais la numerotation a ete aleatoire je le sais de source sur et de plus j ai le bon de commande de chez renault lors de l achat ainsi que le bon de reception le jour de la livraison
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Re: re
williams6302 a écrit: la mienne est du 21/02/95 et elle est bien numerotee il yen a eu tres peu c etait destinee a l import en ph2 cela est assez rare mais la numerotation a ete aleatoire je le sais de source sur et de plus j ai le bon de commande de chez renault lors de l achat ainsi que le bon de reception le jour de la livraison[url=http://www.cliors-concept.com/image/47/ ... 8f.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files47/7/2/4/d ... e42d8f.jpg Faut les numéros de la plaques sont attribués au numéros de chassis "sources venant de dieppes" et pour le moment dieppe ne confirme pas avoir fait une série numérotée italienne Les numérotés de 1994 sont obligatoirement en configuration ph1 de 1993 et obligatoirement rétroviseurs manuels sinon ce sont des fausses Bref Fin du HS il va y avoir un topic bientot ou l'on pourra parlerde tout ça Superbe ta Williams en configue d'origine olivier
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ouais, vraiment très propre, manque juste à repeindre la baguettes du PC av noire pour que se soit parfait
- williams6302
- Clioteux de Base
carmouse33 a écrit: Ouais, vraiment très propre, manque juste à repeindre la baguettes du PC av noire pour que se soit parfait Tout à fait.
Re: re
oliver RS a écrit: williams6302 a écrit: la mienne est du 21/02/95 et elle est bien numerotee il yen a eu tres peu c etait destinee a l import en ph2 cela est assez rare mais la numerotation a ete aleatoire je le sais de source sur et de plus j ai le bon de commande de chez renault lors de l achat ainsi que le bon de reception le jour de la livraison[url=http://www.cliors-concept.com/image/47/ ... 8f.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files47/7/2/4/d ... e42d8f.jpg Faut les numéros de la plaques sont attribués au numéros de chassis "sources venant de dieppes" et pour le moment dieppe ne confirme pas avoir fait une série numérotée italienne Les numérotés de 1994 sont obligatoirement en configuration ph1 de 1993 et obligatoirement rétroviseurs manuels sinon ce sont des fausses
Bref Fin du HS il va y avoir un topic bientot ou l'on pourra parlerde tout ça Superbe ta Williams en configue d'origine olivier il y a bel et bien des modèles numérotés après 1994, et de source plus que sure, les numéros de plaques au tdb n'ont aucun rapport avec les numéros de chassis (et c'est bien dommage d'ailleurs), vivement un topic sur ce sujet , pour enfin en discuter sérieusement......oliversam, elle est vraiment plus belle comme ça maintenant

Bon petite balade avec la Willy ce matin.je ne l'avais pas reprise depuis l'achat de la GTI le 31/12Ya vraiment un monde entre ces 2 autos. Le confort et la finition de la Clio sont nettement supérieur. Je ne parle pas des perfs :p Mais la 205 reste un super jouet aussi. :bien:A tout ceux qui vénère et adule cette Williams (la mienne), voici un petit topo des points négatifs de cette dernière.L'intérieur :La finition du TOE rajouté par la suite qui laisse à désirer. J'aimerai bien trouver un bloque plafonnier d'une Clio avec TOE d'origine RENAULT. Peut être s'adapterait il mieux :La maladie des Clio, les vides poches et les accoudoirs qui s'abiment. A changer quand le moment (et l'argent) sera au RDV :La carrosserie (la rouille :non: ) :Légère sur le dessus des portes (joints marqués par la rouille) :Commence à apparaitre ici :Et là :Les axes de portes :Le berceau :Et le plus important, les BDC :D'autres points :Des traces laissées par les baguettes de phase 2. Même neuves, remontées lors de la resto sur une peinture neuve, elles on marquées :Le capot réparé qui recommence à fissurer (très légèrement) :Une tentative de vol (avant que je l'achète) :La lame avant qui a "rappé" (C'est pas moi :o ) :Le joint de porte droite qui a été déformé lors du démontage :Les étriers qui ont été peints en jaunes :q (Que je veux repeindre) et 1 écrous sur 4 par jantes rouillé. Je cherche des antivols pour les remplacer :Niveau mécanique, j'ai la crémaillère de DA qui fuit. A changer donc.J'ai aussi un bruit de claquement au niveau d'une roue. Mais ça ne le fait pas tout le temps. J'ai du mal à définir d'où cela provient.Donc si on regarde dans la détail on peut voir encore quelques défauts.:)
Belle williams quand meme.Moi aussi j'en ai acheté une en milieu d'année et à force de regardé et démonté les moindres détails on s'apercoit qu'il y a toujours quelques choses à faire dessus.Pour moi sa me met le doute à la garder ou pas meme si j'adore son look.
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Tu en as bien du courage avec tout ça surtout la rouille !
La restauration a été bâclée en fait ? Je ne suis pas expert en la matière mais certains indices sont un peu consternant suite à une restauration ( ou complète alors ? )
Pour moi sur une telle voiture et vu le boulot d'une restauration on fait tout au max à 100% quitte à faire plus ... ou l'on ne fait rien
La restauration a été bâclée en fait ? Je ne suis pas expert en la matière mais certains indices sont un peu consternant suite à une restauration ( ou complète alors ? )
Pour moi sur une telle voiture et vu le boulot d'une restauration on fait tout au max à 100% quitte à faire plus ... ou l'on ne fait rien

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |