[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jul65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar Jul65 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

DAVE RS a écrit: Vivement qu'elle soit sur roues !! Je te le fais pas dire... normalement la boite sera OK d'ici 10 jours, le pote avec qui je la refais remonte un kangoo qui avait le moteur cassé (dci powaaa ) après je vais galérer pour la distri c'est la merde là dessus, je pense fin mars elle sera sur roues.Y a intéret car je vais au Mas du Clos le 1er mai il serait temps qu'elle roule
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Pas mal la video, c'est Tex que tu doubles à la 18 ème minute, avec le commentaire qui va bien je crois que c'était sa première se jour là en plus.T'en a une boites ? je suis en train de refaire la mienne enfin elle est quasi terminé si sa t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Jul65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar Jul65 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

baladeur de 5ce qui permet d'enlever le carter et les 2 arbres, voici l'un des roulements HS.Donc c'est un roulement de l'arbre secondaire, les rouleaux ont marqué la cage boîte à l'arret, donc peut être suite à des blocages de roue intempestifs, ça m'étonne ça... Ne pas mettre les pièces à l'arrache comme ça lol:Il nous faut une douille de 50 pour sortir le différentiel...(suite semaine prochaine)
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Cool si tu l'a refait c'est bon, elle sera bientôt sûr patte. C'est bien ranger toi, moi, j'ai tout mis à l'arrache dans une glacière bon sauf les billes, interdiction et toutes ces conneries bien rangées dans une boite. Oui, il faisait bien chaud, elle marche pas mal ouais, mais la RS2 que tu as doublé à un moment aussi à l'air de pas trop mal tournée non plus car au début on pensé même que c'était une PS2, il y retourne cet année normalement peut être que moi aussi en pilote sûrement mais sa ça dépendra surtout du boulot.
Avatar de l’utilisateur
Jul65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar Jul65 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Gros UP...la Williams roule à nouveau depuis septembre, oui seulement car j'avais acheté entre temps une boite refaite (mal) que j'ai pété au bout de 10 bornes.. (il manquait une bague).ça c'était en avril, après j'ai finalement fini de remonter la 1ère boite avec l'aide d'un pote très bon mécano... la perte de motivation a fait trainer les choses bref après pas mal de petits désagréments de vieillesse elle est redevenue fiable, enfin sans bruit de roulement de boite c'est plus agréable .Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire 2 sorties piste (on se fait tellement chier sur la route) dont voici une vidéo de la dernière:Pau Arnos le 15 janvier 2011Meilleur tour en 1'41"500'''Toujours un très bon comportement, je kiffe manque juste un poil de freins
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar RC-TONIO-RS » jeu. 10 déc. 2015 22:40

bien la video et la wiwi j en suis
Avatar de l’utilisateur
Jul65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar Jul65 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

RC-TONIO-RS a écrit: bien la video et la wiwi j en suis enfin un commentaire merci La wiwi je l'avais mise en vente, n'ayant plus trop la motivation de l'entretenir (les petits désagréments de vieillesse se multiplient) mais vu le bonheur qu'elle apporte à son volant et son look sans égal j'ai décidé de la garder encore un peu
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page

Messagepar RC-TONIO-RS » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Jul65 a écrit: RC-TONIO-RS a écrit: bien la video et la wiwi j en suis enfin un commentaire merci La wiwi je l'avais mise en vente, n'ayant plus trop la motivation de l'entretenir (les petits désagréments de vieillesse se multiplient) mais vu le bonheur qu'elle apporte à son volant et son look sans égal j'ai décidé de la garder encore un peu que tu l est garder je pense que tu aurais si tu l avais vendu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités