Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Ouais c'est kéké la dumpvalve De toute manière, j'ai pas l'intention de toucher à quoi que se soit sur l'auto !!Me va très bien comme ça !Sinon, pour la banquette arrière, je testerai.................dans 2-3 mois................à Magny-Cours le 28 mars et à Spa le 26 avril !C'est pas encore fait, mais ce sera probablement mes 2 sorties circuits Renault SPort cette année.J'ai hate de voir la MRS en mode circuit !!Le truc cool en plus, c'est que je peux utilisé mon jeu de jante+roue pour circuit que j'avais pour la Clio.Donc pas de frais supp à prévoir de ce coté.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Nickel tout ça, profites en bien, seul ou à plusieurs Mais quelque chose me dit que tu vas tout faire pour en prendre soin autant que la Clio, de ce côté là faudra re-passer pour la voiture un peu moins bichonner/moins prise de tête !(reste plus qu'à prendre une Clio GT pour une utilisation plus courante )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
J'aimerai aussi bien faire la sortie Renault Sport à Spa cette année ... je n'y suis jamais allé et ce circuit me parait très impressionnant ...Je sais que tu y es déjà allé (j'avais lu ton topic à l'époque) et je serai vraiment honoré de t'accompagner et que tu me donne tes impressions et précieux conseils Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Ah ouais, pas de souci pour venir avec ! L'année dernière j'y étais avec Skyline126.....je suis presque sur qu'il viendra aussi !En plus, j'ai trouvé un petit hotel sympa, pas trop cher et pas trop loin de Spa.Justement, faut encore que je m'organise la-dessus, combien de nuit ? avec Mme ou sans ? avec enfant ou sans ?
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Bon, j'ai pas pu me retenir !Ca y est, j'ai réservé pour Magny-Cours et pour Spa !!!
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Félicitations !!! je suis en train de travailler Madame au corps pour Spa Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Régis 67 a écrit: Félicitations !!! je suis en train de travailler Madame au corps pour Spa Je tente aussi mais quand elle a vu le prix
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Content ?? Surtout que pedro est maniaque avec ces voitures,il a racheté une MRS III Bleu extrême ,comme la mienne Ma bleue >>>ICI<<<
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Régis 67 a écrit: Félicitations !!! je suis en train de travailler Madame au corps pour Spa nwk67 a écrit: Je tente aussi mais quand elle a vu le prix Vous voulez que ma femme appelle les votres ?! Bon, à la première approche, on trouve ca cher.....mais regardez le coup d'une session à l'Anneau du Rhin avec l'AC....c'est 70€ pour 1h maxi !Là, c'est en moyenne 270 €, mais au moins 7 sessions de 20mn (c'est que j'ai pu faire à Spa), avec un encadrement RST (franchement un staff nickel et très sympa, on a même mangé avec eux), un bapteme en Clio Cup, un essai d'un véhicule de la gamme RST, des passionnés de Renault et le plus important..........rouler sur des circuits mythiques.Croyez moi, une journée comme ça..........on l'oubli jamais !!Voilà pourquoi, j'ai pas eu de mal à convaincre Mme pour remettre ça. du coup ca sera eau et pain dur jusqu'à la fin de l'année Faut venir.......vous en aurez pour votre argent !
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Voilà, je me suis consacré à ma voiture ce WE !!Comme prévu, j'ai enlevé les autocollants..........tous les autocollants Vous noterez le 67 sur la plaque Sinon, je sollicite les gens du forum pour un petit renseignement.Avez vous une astuce pour enlever ses traces sur les vitres :J'ai déjà essayé plein de produit, mais rien à faire !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |