Dernier message de la page précédente :
ha super ça, ils ont fait comme PSP et CR, ça va mieux fonctionner qu'avant je pense.Merci Jun pour le lien.[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Kit 4 papillons
me reste a monter mes cornets long et a confectionner un filtre air joli travail cependant, n'oublie pas une chose, ton moteur est en pendulaire, et lors des accels et et passage de vitesse, ton moteur bouge beaucoup par accoups.Si jamais ta boite à air se casse (car tu n'as pas l'air d'avoir laisser beaucoup de jeu de fonctionnement), il y a un risque pour le moteur. y a plus de pendulaire,je l ai monté en fixe comme sa plus d emmerde
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[RS3] Kit 4 papillons
me reste a monter mes cornets long et a confectionner un filtre air joli travail
[RS3] Kit 4 papillons
me reste a monter mes cornets long et a confectionner un filtre air joli travail cependant, n'oublie pas une chose, ton moteur est en pendulaire, et lors des accels et et passage de vitesse, ton moteur bouge beaucoup par accoups.Si jamais ta boite à air se casse (car tu n'as pas l'air d'avoir laisser beaucoup de jeu de fonctionnement), il y a un risque pour le moteur. y a plus de pendulaire,je l ai monté en fixe comme sa plus d emmerde ah désolé, il m'avait semblé voir la coiffe de distrib avec le tampon sur une des photo oui c est toujours en placela j ai agit sur"j os de chien"j ai des support moteur et boite alu de cup qui doivent etre a l usinage
[RS3] Kit 4 papillons
mercibon j ai kasi fini,je l ai faite tournée un peux cette aprem,je pence que sa va le faire
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[RS3] Kit 4 papillons
voila un peux de nouvelleboite a air finie,j en ai bien bavé pour la faire. ce n est peux etre pas le top de la conception mias pour 50e de fourniture et je ne sais pas cbien d heure le resultat me convientpar la meme occasion,boite de degazage maison,me manque un petit cornet en diametre 16,si vous avez sa,,,,et montage du news radiateur avec son spal en 310mm
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[RS3] Kit 4 papillons
Marco a écrit: Sympa la boite à air +1 la le gavage en air doit pas être trop dure
[RS3] Kit 4 papillons
Perecastor a écrit: Marco a écrit: Sympa la boite à air +1 la le gavage en air doit pas être trop dure on c est arrangé pour,faut que sa respire
[RS3] Kit 4 papillons
sltpour ceux qui on un peux suivis l evolution de mon montaage,la voiture par pour la carto cette semaine y a plus qu a croiser les doigts
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[RS3] Kit 4 papillons
oui sa respire mais c est pas le tous,j preferais qu elle me sorte de belles courbe bien pleine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |