Dernier message de la page précédente :
Pour le moment je pars sur:Blanc givré.Bleu Dynamo.Ou gris clair, vachement rare sur la 3RS²..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Pour le moment je pars sur:Blanc givré.Bleu Dynamo.Ou gris clair, vachement rare sur la 3RS².. Bleu Dynamo !! Ca change de toutes les livrées blanc givrée ou noir qui sont déjà sur nos routes et ce bleu est vraiment très typé sport je trouve!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui j'aime beaucoup. Mais attention, c'est le blanc glacier qu'on voit partout, pas encore vu de blanc givré perso..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai que les 3rs2 sont magnifiques super bien équipées... (ça passe pas inaperçu c'est bête là)mais je pense que niveau sensation tu vas la regretter ta RS1-R et peut-être aussi niveau prix des modifs comme c'est ton dada Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 20 Jan 2011 - 16:15; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 20 Jan 2011 - 16:15; édité 1 fois
RS Addict a écrit: Nouveau bordelais Tu parles pour moi ... Ne pourrissons pas le topic j'en créer un new one dimanche matin, lol @++
A mon avis, des modifs soft et sympa sont:-optimisation admission-ligne inox-slicks pour la pisteEt les freins, ben stock, d'origine ça mort très fort et c'est endurant
Il n'y a cas attendre la Clio RS-R la vrai Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Gégé a écrit: Oui j'aime beaucoup. Mais attention, c'est le blanc glacier qu'on voit partout, pas encore vu de blanc givré perso.. Déjà vu de part chez nous :
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, encore trop rare, esperons qu'il y en ait plus d'ici la fin d'année. stef sirius 78 a écrit: alex552 a écrit: Il n'y a cas attendre la Clio RS-R la vrai Ah tu parle de la turbo Et pourquoi pas...Plutot que de partir sur une 3RS², prendre une 3RS1 moins cher et y coller un bloc de MRS.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Oui, encore trop rare, esperons qu'il y en ait plus d'ici la fin d'année. stef sirius 78 a écrit: alex552 a écrit: Il n'y a cas attendre la Clio RS-R la vrai Ah tu parle de la turbo Et pourquoi pas...Plutot que de partir sur une 3RS², prendre une 3RS1 moins cher et y coller un bloc de MRS. Que de la gueule :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué que de la gueule j'avoue, j'ai d'autres chats a fouetter. Puis apres c'est invendable.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Oué que de la gueule j'avoue, j'ai d'autres chats a fouetter. Puis apres c'est invendable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |