Dernier message de la page précédente :
salut bon a quand le petit teste entre 16s et la nouvelle a tiben[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: Si vendredi c'est mort (j'aurais pas la RS), samedi soir je peux pas (déjà une bouffe de prévue), je propose dimanche 10h à Vincennes peux pas à 10h j'ai foot. Mais vers midi je peux vous rejoindre
---------------------------------
Ca dit a des personnes de faire ca ? Sinon week end prochain j organise un vrai truc ?
TiBen013 a écrit: Ca dit a des personnes de faire ca ? Sinon week end prochain j organise un vrai truc ? s'il y a teste oui pour vendredi sinon nan
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
organise pour le week prochain ben je serai la!! ce week c pas possible pour moi!! mais samedi prochain si vous me dites sa asser rapidement il y a moyen
Okey pour une ptite soirée le week end prochain alors Ce sera une bonne occaz' pour voir de près SA clio rs1-r
vednredi soir je sort teste dans 95-60205 16,saxo prepa grave ;rag ;mrs reprog ; opc reprog ...mp pour ceux qu il veule
TiBen013 a écrit: Ca dit a des personnes de faire ca ? Sinon week end prochain j organise un vrai truc ? Tu m'organise une surprise pour mon anniversaire le 29 c'est sa lol
lapince a écrit: vednredi soir je sort teste dans 95-60205 16,saxo prepa grave ;rag ;mrs reprog ; opc reprog ...mp pour ceux qu il veule présent
Non j'ai pas d'amis Non sérieux rien de prévu
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba voila on va faire un truc pour ton anniv zlors
pour l'anniv' de Cali On peut se faire une bonne soirée genre resto sympatoche et bowling/billard derrière ou autres
Franchement si vous êtes OP et que vous êtes prêt a sortir un peu moins de 20€ pour une bonne cote de bœuf ou du poisson pour les autres je connais un bête de resto qui fera forcement plaisir a nono. Maintenant qui est dispo ?Ben -> vendredi ou samedi soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |