[RS2] Kit éthanol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
le sujet est déja sorti je sais mais je voudrai savoir si vous avez des retours d'experience sur les kit ethanol?
dans l'optique d'en monter un je voudrai avoir plusieurs avis.
merci par avance.
cordialement
dans l'optique d'en monter un je voudrai avoir plusieurs avis.
merci par avance.
cordialement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Kit éthanol
Cali. Si tu le fait. Pour les perf. Aucun interret ...;-) J ai pose la question a un pote !
[RS2] Kit éthanol
les kit E-85, moi je veux savoir les effets sur le moteur positifs et surtout négatis.
[RS2] Kit éthanol
lapince a écrit: En turbo ..? Non atmo, il fait 171ch avec reprog éthanol et ligne au lieu des 150 stock
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[RS2] Kit éthanol
calimero a écrit: lapince a écrit: En turbo ..? Non atmo, il fait 171ch avec reprog éthanol et ligne au lieu des 150 stock Mais c est une reprog et pas un boitier additionnel comme sur les mazout.Car j ai vu des kit ethanol @450€ et ça ressemble fortement a un boitier powerchip ou consors.
[RS2] Kit éthanol
les boitier c'est de la merde ça a été dit 2 milion de foisil faut reprog bien entendu
[RS2] Kit éthanol
Il. Sortait déjà 165ch avec un début joint culasse ....Passe sur le même banc ? Il avai pas 175ch quand on a test ? Vendredi test sur 184 ça te dit ? Y a du monde chaud
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Kit éthanol
faut que le moteur soit prevu pour aussi. Sinon tu abime tout (join piston soupape...)
[RS2] Kit éthanol
Pour moi je parlais reprog biensur, le boitier c'est de la daubeLapince, fait un topic sur pilote-amateur, sa vas ramener du monde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |