Bilstein B14 ou Kit GAZ ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar greg rs1titane » ven. 11 déc. 2015 15:21

Dernier message de la page précédente :

TiBen013 a écrit: greg rs1titane a écrit: TiBen013 a écrit: Et KX ca donne quoi ? KX pfff... mes préférés!!! nan mais plus sérieusement c'est vraiment du bon matos j'étais pas convaincu au départ mais après avoir vue y'a pas c'est mieux que du b14 sur piste Tu as bien compris que ce n'était pas une critique mes de l'humour Je ne connais pas cette marque (juste de nom) donc je ne donnerai pas mon avis dessus mais si tu les conseils je te crois ouai c clair qu'ils n'ont pas encore grosse réputation!lorsque mon pote a monté ça sur sa rs je lui est dit "ca sort d'ou ça!?" le seul hic c'est qu'on ne sait pas ce qu'ils valent dans la durée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:21

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 15:21

acheté des combiné fileté en francais ??Sa veut dire quoi en francais ? ^^
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar diablo7666 » ven. 11 déc. 2015 15:21

Besoin d'aide pour ma titine. MERCI
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 15:21

C est celui a 439£ que tu dois prendre apres cup ou pas ca change rien
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar diablo7666 » ven. 11 déc. 2015 15:21

Merci TiBen013. Et la différence avec ceux a 884 ?Donc entre CUP ou pas sa ne change rien ? meme pas les points de fixation ... ? Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:21

Aucune différence. La Cup, c'est la Rag' chez les Anglais. Donc memes fixations.
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 15:21

bon au final pas top les gaz j'ai un avant qui fuit, alors qu'ils ont pas 30000 dans les dents, je vais voir si ca peux passer en garantie, mais a mon avis ils vont virer assez vite...après je me demande bien quoi reprendre...
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 15:21

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 15:21

Bonsoirça m’intéresserai d'avoir des Avis sur les B14Confort sur route au quotidien ?Sur roule bosselé c'est stable comparé au origine ?
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 15:21

larico a écrit: cyril_fr a écrit: bon au final pas top les gaz j'ai un avant qui fuit, alors qu'ils ont pas 30000 dans les dents, je vais voir si ca peux passer en garantie, mais a mon avis ils vont virer assez vite...après je me demande bien quoi reprendre... comme quoi, tout de facon à ce prix, ca peut etre que de la d##be !prend des B14, il sont pas super cher apparement + ou - 800€ Flateri peut les avoirs à 670€ livrés... à ce prix faut pas hésiter 5 secondeshttp://www.cliors-concept.com/t28804-prevente- ... in-B14.htm
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 15:21

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 15:21

C'est sur qu'un amortisseur peu fuir, ça arrive Apres personne ne connait réellement leur duré de vie, il ont bientôt 30000 Km , Les question a ce posé, c'est es ce qu'il peuvent faire plus de 30000km ou c'est le maximum pour c'est amortisseurs Le plus embêtant dans l'histoire c'est que s'il demande une garantie sur un amortisseur qui fuit ça va pas le faire, si il veulent bien lui prendre en garantie, il va ce retrouver avec un neuf d'un coté et un de 30000km de l'autre, est ça c'est pas top
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 15:21

sur une voiture normale c'est 50000km pour le remplacement par paire mais bon la pour le coup c'est certain que c'est pas top....pour info les serie au bout de 30000km sont deja bien fatigué donc bon...
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 15:21

RS1odysée a écrit: sur une voiture normale c'est 50000km pour le remplacement par paire mais bon la pour le coup c'est certain que c'est pas top....pour info les serie au bout de 30000km sont deja bien fatigué donc bon... la différence c'est que les origine on les touche a 70€ pièces et sans ristourne, la j'ai bien peur qu'il ne m’échange que celui qui fuit et dans ce cas si je décide de racheter l'autre ça va me coûter aussi chère que de prendre autre chose...faut pas aussi oublier qu'il n'ont pas fait de circuit, leur seul intérêt au final est le réglage en dureté car cela permet d'assouplir la suspension quand on fait un peu de route...c'est vraiment ce qui me manquerait si je prend autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Firedunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar Firedunk » ven. 11 déc. 2015 15:21

Je viens de lire tout le topic mais je suis encore indécis.Finalement les B14 pour un usage circuit c'est bien ou pas? J'en ai vu beaucoup dire que c'était mou.Avez vous des retours sur les combi kw?
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 15:21

RENAULTSPORT62 a écrit: C'est sur qu'un amortisseur peu fuir, ça arrive Apres personne ne connait réellement leur duré de vie, il ont bientôt 30000 Km , Les question a ce posé, c'est es ce qu'il peuvent faire plus de 30000km ou c'est le maximum pour c'est amortisseurs Le plus embêtant dans l'histoire c'est que s'il demande une garantie sur un amortisseur qui fuit ça va pas le faire, si il veulent bien lui prendre en garantie, il va ce retrouver avec un neuf d'un coté et un de 30000km de l'autre, est ça c'est pas top Reponse de ktec : les gaz c'est 1 an de garantie donc il me propose de me revendre 2 amorto avant pour 444£ alors que le kit neuf est a 586.80£, bref pour moi c'est simple je remonte des origines, je verrai plus tard si je trouve quelque'un qui est capable de réviser les gaz car je remet pas 500€ pour avoir de nouveau le problème dans 30000 kmsSinon je les trouve que les ressort sont un poil mou pour une utilisation circuit...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités