Dernier message de la page précédente :
Gaetan95 a écrit: Les amortisseurs d'origines si tu ne fais pas de circuit.Si tu compte faire du circuit, l'idéal serait de la passer en châssis sport d'origine, mais c'est assez onéreux... il faut changer pas mal de pièce surtout a l'avant Oué ca reviendrais chére.. :/La bestiol'mobil: RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La bestiol'mobil: RS3
upJ'hésite pour passer commande là, besoin d'aide pour choix de viarouge.Les sports sont pas si ferme que ca? Moi je veux etre pénard sur circuit et sur spéciale genre rallye
Prends les circuits... si il ne te convienne pas, tu pourras toujours me les revendre
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Les sport sont au dessus du chassis sportje fais pas mal de sorties circuits et rallyes en ouvreur et le reste du temps jer me fais plaisir sur les petites routes et je peux te dire que ca deja pas mal le CS donc avec des sports je pense que tu devrais etre satisfait surtout que les circuits pour tous les jours ca va te faire mal aux fesses !!
Bonjour, question urgente pour achat du kit train avant powerflex, je suis en 23 mm ou 25mm, je n'ai pas le châssis sport, je pense donc être en 23mm mais pouvez-vous me confirmer svp
Autre question, j'ai commander mes viarouge sport+ressort eibach, que dois-je choisir comme coupelle, enfin dites moi que faut-il d'autres en plus des amortos et ressort pour repartir sur quelque chose de nickel?
bestiol a écrit: Bonjour, question urgente pour achat du kit train avant powerflex, je suis en 23 mm ou 25mm, je n'ai pas le châssis sport, je pense donc être en 23mm mais pouvez-vous me confirmer svp svp besoin d'aide...
Encore une question, est ce que les butée skf pour clio rs1 sont OK pour remplacer mes butée?Y a t'il tout de fourni pour remonter mes amortos nickel?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |