La bestiol'mobil: RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gaetan95 a écrit: UP juste pour qu'elle soit a coté de la mienne Et fait nous des photos le plus vite possible Kilécon chui'là!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Je croyais qu'il n'y en avait qu'une seule dans le monde de cette couleur, suivez mon regard ^^ mais en voilà une nouvelle! Bonne acquisition!!
Il va pas nous la faire a nous le GayTon...il c'est cree un deuxieme pseudo et daubic pour donnee de la valeur a sa poubelle vert caca d'oie......si vous me cherche jsuis deja dehors
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
oui sympa; je ne sais même pas si j'ai déjà vu cette couleur dans la rue
JEANS
Voilà, il faut que je change les amortisseurs+ressorts, que me conseillez-vous pour un usage quotidien ainsi que 5 sortie piste par an?
bestiol a écrit: Voilà, il faut que je change les amortisseurs+ressorts, que me conseillez-vous pour un usage quotidien ainsi que 5 sortie piste par an? Tu ferais pas de piste je t'aurais dit de repassé a de l'origine... après a voir avec d'autre si c'est pas un probléme de refoutre de l'origine, malgré les sortie circuit.. Bon autrement on veut des photos de ce vert caca d'oie!
Les amortisseurs d'origines si tu ne fais pas de circuit.Si tu compte faire du circuit, l'idéal serait de la passer en châssis sport d'origine, mais c'est assez onéreux... il faut changer pas mal de pièce surtout a l'avant
Gaetan95 a écrit: Les amortisseurs d'origines si tu ne fais pas de circuit.Si tu compte faire du circuit, l'idéal serait de la passer en châssis sport d'origine, mais c'est assez onéreux... il faut changer pas mal de pièce surtout a l'avant Oué ca reviendrais chére.. :/
Ouais spafo! apres les viarouge pour tout les jours c' chiant... si on aime pas le tape cul
je pensait passer en viarouge circuit plus ressort eibach, je sais que ca va être tape cul mais j'aime ca lolQue faut-il que je change d'autre avec les amortos et les ressort pour rigidifier tous car je ne m'y fait pas du tout a se chewing-gum après la R26 PS: je vais la laver tt de suite donc photo après
Moi j'ai le CS, les viarouges et les eibach... que du bonheur! Oui des photos de KALITAY
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |