Dernier message de la page précédente :
Gaetan95 a écrit: Les amortisseurs d'origines si tu ne fais pas de circuit.Si tu compte faire du circuit, l'idéal serait de la passer en châssis sport d'origine, mais c'est assez onéreux... il faut changer pas mal de pièce surtout a l'avant Oué ca reviendrais chére.. :/La bestiol'mobil: RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La bestiol'mobil: RS3
Nouvelle tournée toute chaude, mais j'arrive vraiment pas a faire ressortir la couleur on ne vois pas les reflets.... fais chier lol
Dernière édition par bestiol le Mer 6 Juil 2011 - 21:18; édité 1 fois
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Pour info j'ai était faire un devis chez viarouge et le gars m'a dit que les "sport" suffisaient largement!! apres c'est a toi de voir... sinon original comme couleur !! ^^
Nouvelle série , on voit un peu mieux les reflets :D
Viarouge circuit? ou Viarouge sport?Usages: petite route montagneuse genre spéciale de rallye, plus 5 sorties circuit pas an
J'espère que c'est de la saleté qu'on voit sur tout le coté de la caisse et que c'est pas une éraflure
bestiol a écrit: Viarouge circuit? ou Viarouge sport?Usages: petite route montagneuse genre spéciale de rallye, plus 5 sorties circuit pas an Alors pas d'avis la dessus?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Pour moi ca serait les Sport!! je suis dans le meme cas que toi et les circuits sont vraiment raide et renseigne toi bien aupres de Viarouge mais a mon avis il va te dire comme a moi !!
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Déjà , vu le kilométrage de la voiture , t'es amortos sont complètement rincés , c'est sûr.Après , les viarouge sport sont un poil plus raide que de l'origine , mais les circuit , vaut mieux avoir des routes en sur bon état pour rouler tout les jours.Après , il faut aussi compter les coupelles , tant qu'a faire.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
bestiol a écrit: bestiol a écrit: Viarouge circuit? ou Viarouge sport?Usages: petite route montagneuse genre spéciale de rallye, plus 5 sorties circuit pas an Alors pas d'avis la dessus? Si tu roule tt les jours avec la voiture prends les sport sinon si c'est ta voiture plaisir et que les amorto raide te dérange pas prend les circuit !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |