Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci !! Peut etre la tienne d'ici la, vu ta faculté a changer souvent.. Clems a écrit: T'as vendu les mots de pass admin du forum avec ?? Evidemment.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ah ouai la punto en baniere ce serai magnifique moi je dis tu fais un toshop avec des gr A ou turinis et voila c'est une rs en tous cas bien jouer pour la vente et bonne methode de vente pour une vente sur
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
en tout cas tous les nouveaux hallucineraient en se disant, ils sont fou ici
c'est un choc pour moi !!tu n'es plus le chef alors, on peut te dire des insultes ?? lol
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
JAZZ34 a écrit: c'est un choc pour moi !!tu n'es plus le chef alors, on peut te dire des insultes ?? lol Bien tenter l'idée ^^ mais a mon avis je crois que c'est qu'un reve (meme si je n'ai pas l'envie de le faire evidemment
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Moi je pige pas trop, t'a mis 2 ans à la monter, elle est "comme fini" t'avais plus qu'a la sortir sur piste ou rasso ou "route à péage" en allemagne, t'a une des RS les plus finie, et t'en profite plus, il te restait qu'a dépenser les accès Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Parfois faut pas chercher a comprendre avec moi.. Bon j'vais pas le cacher, y'a sans doute aussi cette fin de projet qui a fait que l'interet etait moindre pour moi, comme d'hab' quoi..La j'ai plus vraiment la tete a ca, entre autre a cause de la maison qui arrive et pleins d'autres choses. Le fait est que je sais parfaitement que les 2 prochaines années seront plus destinées a faire du tuning d'interieur ( Valérie Daminot sort de ce corps ) qu'a faire des dépenses dans la RS. Ca plus mes w-e de repos qui se comptent sur les doigts d'une main a l'année, les sorties piste, hein.. Donc autant la vendre au moment ou j'ai l'opportunité de le faire sans avoir a passer d'annonce ( imagine le HS dessus lol ) et en ayant le luxe de choisir le futur proprio pour la savoir soignée et entretenue par la suite.Vala, en gros. Puis tres franchement, l'essai de la 3RS² lors des journées privées m'a embalé, j'y serai venu quoi qu'il arrive.. Donc la je garde toute ma tete pour la maison, et une fois posé, je reviens en 3RS². 4 jantes slickées, rien besoin de plus pour pister. Et ca c'est excellent. Nico74 a écrit: Besoin de sous c tout Meme pas. J'peux garantir que Ben etait plus pressé que moi sur ce coup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |