Clutch pin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clutch pin
Je pense acheter ca prochainement. Je comptais changer le levier mais au final, ben mes finances ne suivent pas.. http://www.mbcarperformance.nl/catalog/ ... 3&products
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clutch pin
je te ferai un peti topic la dessus ce soir, j'ai deja equipe ma ragg d'un short shift comme celui là.j'ai peux etre un debouche pour en avoir poooo cherrrrrrrrrrrrrr ( oui j'ai plein de conaissances ) hihi
Clutch pin
the kwick a écrit: je te ferai un peti topic la dessus ce soir, j'ai deja equipe ma ragg d'un short shift comme celui là.j'ai peux etre un debouche pour en avoir poooo cherrrrrrrrrrrrrr ( oui j'ai plein de conaissances ) hihi
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Clutch pin
la biellette se fixe bien en sortie de boite,je l ai monté avec le levier MBE et c est vrai que la course est bien plus courte sur tout les rapports mais c est sur la 5eme que c est le plus flagrant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Clutch pin
par le dessous, tu vire le protege carter plastique, tu enleve le caoutchouc qui cache la vis de 13, tu vire la vis, avec un pince a clips tu enleve le clips qui maintient la bielette avec le petit cilindre blanc, tu met la bielette courte et hop roulez jeunesse . 1/2h en comptant la preparation et rangement outils recision : aucun changement de reglage de la tringlerie. si il y a des personnes interesse, je peu demander a un ami d'en faire . il a les cote et celui que j'ai sur ma ragg vien de chez lui . voi commande groupee
- Gégé
- Admin-Fondateur
Clutch pin
Ah ouais la, ca m'interesse serieusement!!T'as des photos?? Le debattement est beaucoup reduit juste avec ca??
Clutch pin
franchement c pas ma lreduit mais ca reduisais + sur une 16 ou wiwi encore car la course etais tres longue mais ca vaut le coup. rie nque la 5eme deja, perso je dois meme plus bouger l'epaule pour aller passer la 5 j'ai plus de photo de la piece mais je vais essayer d'en avoir une pour les interessés ( les vrais pas les touristes , je peu donner le mail de mon pote , je ne ferai pas l'intermediaire ca sera + rapide , mais seulement en mp ) je suppose que vous comprenez
- Gégé
- Admin-Fondateur
Clutch pin
Ben si les cotes sont bien respectées et que la piece est solide, pas de soucis pour moi.
Clutch pin
perso mon pote m'en a fais 2 , la ragg et la wiwi et m'a fais les cales d'adaptation pour montage freins de r21 sur wiwi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |