Dernier message de la page précédente :
Niquel tout ça!Tu les a pris ou tes durites avia? j'ai entendu dire que les goodridge n'était pas top, ton avis?Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Oui, et mercredi elle sort du garage Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
alléluia !!J'ai tous ce qu'il faut pour finir !! Demain après midi premiers tours de roues.Je vous ferait une petite liste de shopping pour ceux que ca intéresse mais plus tard j'ai des kms à rattraper, en tout cas le matos Alpine vaut le coup d'avoir attendu.Faut que je pense à prendre l'APN et la Go pro.Trop hâte !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Elle a démarré, elle a roulé, mais pas très longtemps, juste pour la sortir du garage !!Ah ce bruit !!J'ai la vis de purge sur la conduite de chauffage habitacle qui fuit, donc j'attends de voir pour remplacer sinon c'est 25€ la conduite complète !!Le montage est plutôt propre, j'aime bien.Par contre je vais complétement profiter de cette "mésaventure" pour refaire mon système de fermeture de la boite à air, et profiter pour lui faire une couleur.Par contre 3 mois sans rouler, vive les étriers grippés !!Normalement Mercredi max, c'est OK.
Elle roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait plaisir de rouler la bête !!Tout va bien, me reste quelques bricoles de rien du tout pour finaliser !!J'avais oublié ce que c'était de rouler la Clio.Pour l'occasion, (la fin du montage), Icebox m'avais rejoint, le temps de faire quelques photos après un petit essai.J'ai testé ma Gopro en extérieur, les vidéos sont TOP, je les publie demain, j'ai pas trop tiré encore, car après 3 mois je voulais pas la rouler trop fort.Le volant est au top, les gommes au top, le bruit est envoutant !! Place aux photos:
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
ça claque les jantes
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Membres en ligne |