Dernier message de la page précédente :
C'est pour ça que t'es que délégué Si t'avais sucé gégé tu serais modoMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
à peine il dit qu'il va se séparer de sa RS1, les loups se pointent Bravo messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEANS
je peu te le dire maintenent elle etait moche en faite ..... en merde ces un autre du fofo qu il la .... lol belle clio y a juste a virai les jante lourde lol
C'est vraie c'est des enclumes ces jantes ! Moi je me dévoue pour l'en débarrasser...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon ben oui, ma RS1 est bien vendue.Ca faisait un moment que j'y pensai sans vraiment y penser. Puis la maison et tout un tas d'autres choses font que je n'avais vraiment plus la tete a ma voiture ces derniers temps... En passant une annonce, j'aurai peut etre changé d'avis suivant le temps de vente, mais la..Tout s'est fait tres vite, j'ai vu le projet de Ben, je l'ai MP. 20 mns plus tard on peut dire qu'elle etait vendue. Dans un 1er temps, je vais faire sans sportive. Le temps de m'installer, tout ca, et je reviendrai sans doute vers la rentrée/fin d'année en 3RS². La vente n'a rien de financier, c'est juste que pas la tete a ca en ce moment. Et le fait d'avoir pu "choisir" le futur proprio etait important pour moi. Je sais que je pourrai la suivre sur le forum et que Ben en prendra soin.Voila.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |