Clio RS3 (Photo de clastre p3 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut a tous ! Ptite présentation :Julien 20 ans et toutes mes dents Malheureusement ,après 10 000 km a son volant et plusieurs petit soucis mécanique , je me suis aperçu qu'au finale elle avait 200 000 bornes au compteurs Et la voila aujourd'hui :MODIFICATION FAITES ET A VENIRPeinture des jantes Gris NissanPoste Pionneer MVH-8200 BT4 Enceinte JBLIntérieure de clio rs1 Lame megane 1Boa en facadeFiltre a airBecquet RagnottiAnneau OMP jauneMonogramme en film carbon 3MDiffuseur en noir brillantCoque des rétro couleur janteLigne KTR Janspeed SupersportDécata KTR durite aviadisque brembo maxplaquette ds 2500Pack circuit rs1Barre anti-rapprochement AV et ARsiège bacquet sparco corsa Je mettrais d'autre photo plus tard A+ Les clioteux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Super cette team pour l'avoir vu en vrai dans mon sous sol tres propre en plus 4pour la banquette garde la moi toujours je te tiendrai au courant
Bah perso , pour la voir trés souvent (peut etre trop ) je peut dire quelle est super propre Meme si ya toujour des co... pour mettre des coup de portiere Sinon mr.milkshake sa avance tes siege baquet ??C'est quand tu veut que tu passe dans notre campagne pour un petit shooting
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
j'ai mes sieges cette semaine la normalement donc apres je te tiendrai au courant pour venir par chez toi tkt
- julianitaliano
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Petite dédicace à mr.milkshake Encore merci pour les sièges!!!!! Tkt on se tien o courant
Belle team! les titane c'est les plus belle ... a voir sur mon daubic PS : enleve ce A s'moche :O
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Aaaaahhhh ba j'aimerais bien mais il me reste encore 6 mois avec le A o
- julianitaliano
- Clioteux de Base
C'est un choix mais je le laisse car il y a plus de joueurs qui veulent se tirer la bourre quand il s'aperçoivent un pti A éé ça j'aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |