Dernier message de la page précédente :
Oui enfin le boa ou la gaine c'est pareilClio RS3 (Photo de clastre p3 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Clio RS3 (Photo de clastre p3 )
bon voila quelques photos de la ligne monté et pour finir..... mon pti autocollant Je vais essayer de faire une prise de son le plus vite possible
- julianitaliano
- Clioteux de Base
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Simon04 a écrit: Magnifique l'Audi S2 ! Comme tu di .... magnifique et surement pas d'origine vu l'échangeur quel avait devant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui déjà ça roule bien...même si c'est un peu lourd ...T'es en mode full barouf toi là nn ? Faudrait que tu centres ta ligne par contre
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Me voila de retour avec pas mal de changement ........surtout une petite préparation pour aller s'éclater sur piste Pour les jantes, j'ai choisi de les peindre de deux couleurs différentes pour délirer sur piste un coté bleu..... un coté vert Mais le vert ne m'a pas plu plus que ça contrairement au bleu qui passe vraiment bien je trouveDonc le vert est passé en rouge ( bientôt les photos) Je suis presque prêt pour le circuit... il me manque juste un élément c'est de savoir ma température d'huile donc sonde plus mano en préparationC'est juste que je ne sais pas quel montage ni comment je vais m'y prendre
- julianitaliano
- Clioteux de Base
- julianitaliano
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Sympa la patte qui lève T'es en amortos d'origine non? oui je suis d'origine le groupe avec qui j'étais ne revenait pas, ils ont pas arrêter de me demander comme je fessais Mais bon je leur est tout simplement di quand clio rs c'est tellement banal de se mettre sur 3 pattes
Génial les photos !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |