[RS2] Qui a une ligne (décata, inter et silencieux) K-TECH ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Voilà, je recherche quelqu'un qui aurait une ligne complète K-TECH inox (sport ou supersport) venant de chez K-tech Racing.J'ai déjà changé mon décata (que j'ai acheté chez K-Tech) et j'aimerais changer le reste, mais je voudrais des photos d'abord, pour voir ce que ça donne, et la vidéo, j'en trouverais une !Seul hic, c'est la sortie que j'aime pas ... une sortie droite comme ça Est-il possible de transformer en sortie cachée ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Non la double sortie ne me tente pas du tout ... niveau look c'est sûr c'est pas mal, mais je sais que niveau installation/réglage c'est très chiant, et je veux pas percer mon pare choc arrière ...Et en plus, ça engage plus de frais ... (pare choc, éventuellement peinture, et la sortie plus cher aussi !)Et niveau intermédiaire, tu as le "silencieux" ou que le tube ? Ce qui appelle supersport chez KTR ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon moi tu c'est déja se que j'ai , pour la vidéo , j'ai pas , mais je peut te donner mon recentie , avec juste silencieux et inter K-tec le bruit est o top , et un décata au cul de tous sa c'est un monstre a partir de 4500 tr/min sa barouffe SEC
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Metallika67
- Clioteux de Base
niveau installation c'est sur que les réglages sont assez long >> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ok donc toi, tu as la sortie "droite" de chez K-Tech, mais tu as l'inter avec ou sans silencieux ? Je préfère la sortie cachée, car juste une sortie comme ça, ça fait pas trop sport je trouve, (à mon goût hein ) !Bon et bien comme ça, je vais prendre début février dès que le salaire tombe, l'inter tube (sans silencieux) et sortie cachée de chez K-tech, avec le décata K-tech que j'ai déjà, ça va donner !!! Brouaaaaaaaaaaaaaap
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
conseil : prend un inter avec un gamelle , pas un tube , vive les retour de flamme au joint de qeu de soupape ! et alors niveau barouf tu va plus entendre ta copine parler
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pas de soucis, j'ai viré ma copine (ça faisait 6 ans que j'étais avec) et place à moi un peu, du temps libre, me faire plaisir etc ... donc bref, une nouvelle vie quoi Euh, ça craint les retours de flammes?
- Metallika67
- Clioteux de Base
J'avais la ligne avec la sortie caché de Ktec il 'ya 2 mois , mais j'avais encor le cata d'origine.le bruit est génial dans les tours >> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Moi j'ai la version supersport en sortie cachée et RAS.Certes ca fait un barouf pas possible mais c'est trop bon RS1 by Micramaniac
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Parce que j'adoooooore quand ça ronfle !! Au plus de bruit ça fait, au mieux c'est pour moi !Après, je veux pas non plus abîmer quoi que se soit donc je veux être sûr qu'un inter tube sans gamelle ne fera rien à ma titine ...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Si tu veux full barouf, regarde du coté GrN ou mieux GrA.Avec la mienne, jamais eu de retour de flamme
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Be en fait, j'ai cat back Gr.A acier, en sortie cachée ... et je suis tombé raide dingue du bruit K-Tech !
- Metallika67
- Clioteux de Base
le bruit des k-tec est sublime !! >> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, le K-tech est décidé, maintenant, gan-rs m'a mis le doute ... inter avec ou sans gamelle ? Les différences, bruit, perf ? Niveau "moteur", c'est pas bon du tout ou ça fait rien ?
avec gamelle bruit raisonnablesans gamelle =foul barroufeniveau perf je ne pense pas qu il y ai de difference a mon avis vu que tu as deja le decata
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |