[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci l'ami ! Pas de soucis j'ai le stock de chiffons microfibre et la peau de chamois :-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
tres jolie 3rs sinon petite question j'ai vue que tu as enlevé clio sur ton coffre c'est galère a faire ?
Pour répondre à ta question, je l'ai fait sur la mienne et ça m'a pris ... 30 secondes Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Alors pour moi ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est mon père qui a eu la gentillesse de le faire... Mais il a galéré un peu quand même, dur de passer les ongles entre les lettres et la carrosseries pour les décoller d'après ce qu'il m'a dit, Régis a l'air d'avoir la technique par contre !
taz a écrit: tres jolie 3rs sinon petite question j'ai vue que tu as enlevé clio sur ton coffre c'est galère a faire ? C'est très simple à faire=> A l'aide d'un seche cheveux, Tu chauffes un peu chaque lettre du CLIO puis tu glisses un fil à coudre entre le monogramme et la carrosserie et tu coupes.(afin d'eviter les micro rayures, arrange toi pour passer le fil entre la lettre à enlever et la colle et non, entre la colle et la peinture)Il vacertainement terester un peu de colle sur la peinture... re sèche cheveux et la colle s'enlevera facilement en passant ton doigt dessus.Pour resultat nickel...un tit coup de lustrant et le tour est joué
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
celic1 a écrit: taz a écrit: tres jolie 3rs sinon petite question j'ai vue que tu as enlevé clio sur ton coffre c'est galère a faire ? C'est très simple à faire=> A l'aide d'un seche cheveux, Tu chauffes un peu chaque lettre du CLIO puis tu glisses un fil à coudre entre le monogramme et la carrosserie et tu coupes.(afin d'eviter les micro rayures, arrange toi pour passer le fil entre la lettre à enlever et la colle et non, entre la colle et la peinture)Il vacertainement terester un peu de colle sur la peinture... re sèche cheveux et la colle s'enlevera facilement en passant ton doigt dessus.Pour resultat nickel...un tit coup de lustrant et le tour est joué merci beaucoup de l'astuce
Superbe astuce, tu devrai faire un tuto la dessus, c'est plus pro que ma méthode ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Pas de quoi les copaings Idem si vous voulez enlever l'autoc Elf sur la lunette arrière...un tit coup de sèche cheveux.
J'ai enlevé l'autocollant elf comme ça tout doucement, ça a été très bien :D, petit coup de chiffon pour enlever les petites traces de colle et hop le tour est joué
Magnifique cette clio !! j'ai vu que tu etait pas très loin de vienne .. on pourais se faire des petites photos de nos caisse .. ? Même si moi s'est une RS1
Avec grand plaisir ! Depuis le temps que j'veux me faire un shoot photo. J'repars dimanche sur la région parisienne, faudrait essayer de se caler un rdv !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |