[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RiDeR-136 a écrit: Oui justement c'est parceque la sienne et une serie 2010 , et la tienne une 2009 Oui tu peut adapté sans probléme ;) les insignes se trouvent chez renault ?
J'pense oui, j'en ai vu plusieurs sur le forum acheter et mettre les nouveaux monogrammes RS
Aujourd'hui petit tirage de bourre avec un motard à la sortie de la station service, c'était sympa sinon je serai au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues le dimanche 19 décembre avec ma belle... Avis à ceux qui seront là aussi :) sinon s'il y en a qui veulent se faire des petites sorties dans le 69 ou le 38, en semaine ou en week end, je suis dispo car en vacances et rien de spécial de prévu donc c'est avec plaisir :) n'hésitez pas à me contacter !Bon week à tous !
C'est du job le noir mais c'est vraiment joli . J'ai hâte de monter les Cup sur la mienne, elles rendent bien.Dommage que je soit pas bien dispo, une balade dans le 38 ou le 69 serai bien passée
C'est sûr que le noir rend super bien... Dommage en effet que tu ne sois pas trop dispo ! T'as pas fait de topic sur ta belle ? On se verra peut être le 19 à Ambérieux si tu viens
Pas vraiment de topic sur ma belle vu qu'elle est full stock, j'ai seulement fait une présentation rapide.Le 19 je ne pourrai pas mais ça fait un moment que je veux aller à Ambérieux. Si au printemps tu es dans le coin et que tu y va n'hésite pas à m'en parler ça sera l'occaz.
Vraiment belle ta black Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Je te tiendrai au courant pour Ambérieux au printemps. C'est sûr que là même avec 570 km au compteur sur la mienne tu vois que t'as une super voiture entre les mains
Justement je me demandais si ça risquait d'être annulé... Si quelqu'un sait... ?
Quelques photos de mon joyau noir :Avant lavage - au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues - toute crade Et après un petit lavage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |