Dernier message de la page précédente :
MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
"Cup anglaise"
Impec cette modif de la pompe de DA: les durites sont faites sur mesures ?En tout cas, ça prend pas de place comparé à celle de Clio DTi.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
"Cup anglaise"
Salut !Superbe ta prépa, j'adhère a 100% L'arceau, c'est vraiment le pied niveau style (et efficacité bien entendu )J'ai une question sur un sujet qui m'intéresse particulièrement :Pour le passage de la conduite de droite à gauche, ça se passe comment ? Tu as fait faire par un pro ? ça coûte cher ?Merci beaucoup
"Cup anglaise"
Bon sinon hier c'était ma première sortie piste depuis le changement du train avant pour celui de cup modifié.Eh bin c'est autre chose, le train avant est un rail (qui manque encore d'un quaiffe
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
"Cup anglaise"
Ah DéDé !! MDrrr y'en à qui veulent des photos ? Vous préférez sur piste ou hors piste ? Y'en à un qui me comprendra je pense
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
"Cup anglaise"
ZaZa-09 a écrit: Ah DéDé !! MDrrr y'en à qui veulent des photos ? Vous préférez sur piste ou hors piste ? Y'en à un qui me comprendra je pense L'enfoi.... Ils t'ont pas mis assez cher hier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |