Dernier message de la page précédente :
The radar killer a écrit: Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++ disons que je suis content des autos que je fais donc là ou j'ai un topic je fais partager ces moments ^^Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
Lu' les amis,Voici quelques photos que je ne n'avais toujours pas posté...Le Canari de Dalton de sorti pour l'automne...Appréciez...Voila, j'espère que ça vous a plu :)Pour info, les photos ont été prises avec un Canon EOS 1000D.Pour les prochaines, elles seront faites avec mon nouveau jouet ...@pluche les amis
Clair elles sont magnifique ces photos Ma 3rs2 Trophy sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
daltonfr a écrit: c'est scoby qui a réalisé le dernier adss ^^ Okay! Beau shoot en tout cas avec deux belle autos
voilà c'est fait lool, j'ai décatalyser, et par la meme occasion je vous montre ce que propose ORBISOUD en matière de tube afrique, donc on a le choix entre un tube afrique simple avec vis (percé pour tromper la sonde) ou un tube afrique munit d'un """mini""" cata en dérivation ou vient se loger la sonde, ceci permet de prévenir des défauts du à la décatalysation ^^ ! Pour ma part j'ai opté finalement pour le tube simple tout simplement pour essayer car je ne suis pas sur de rester dans cette config là si je ne fais pas de modif derriere. Pour ce qui est des perfs nous avons fait des powerdyns avant/après, on note un gain de couple sur les mi régimes autour de 4000 trs, mais une perte de couple de 1000 a 3800 tr de l'ordre de quelques nm mais c'est pas non plus un grand trou digne du grand canyon loool Coté puissance la différence est au poil de cul pour le avant aprés ... Pour ce qui est du bruit, J'ADORE, bruit encore plus rageur et merci orbisoud car je n'ai pas de bourdonnement génant dans l'habitacle, j'ai un beau bruit métalique dans les tours et de belles pétarades en décélération ^^Moralité en ce qui me concerne, décatalyser amène un bruit plus sympathique mais point de vue perf pure cela ne ma pas amené grand chose si ce n'est une legere perte de couple a bas regime mais du mieux a mi régime ! Je pense qu'il est important de faire cette modif si derrière on veut retoucher la gestion et attaquer de la modif ^^Prochain test => suppression du bimode voir un peu le comportement de l'auto .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |