Dernier message de la page précédente :
The radar killer a écrit: Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++ disons que je suis content des autos que je fais donc là ou j'ai un topic je fais partager ces moments ^^Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
Ouaip des harnais simple homologues 3 point les omp Road ^^ bleu je vais voir ce que ça donne LOL
Quelques nouvelles photos faites vite fait en fin d'aprem dans la semaine Un hommage a mon balais sirius looool
Gaetan allez je te la reserve pour fin 2011 si tu veux mdr ps: sigle renault sale car j'ai rouler un moment avec un bon mur de bruine cela ma pourris la caisse !
désolé mais c'est pas au top niveau qualité j'ai pas encore de trépied ..
merci twitwi ça sera plus sympa avec trépied et une paire de team dynamics lool
MAGNIFIQUE tes photos, joli les angles de vue.Ce qui est excellent avec le sirius c'est qu'elle n'a jamais le même effet tout au long de la journée. La nuit je la trouve encore plus belle. T'as l'impression que ta peinture a une multitude d'effets. Peinture nacré oblige!!!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
elle est magnifique sa fait réver
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Canari68 a écrit: MAGNIFIQUE tes photos, joli les angles de vue.Ce qui est excellent avec le sirius c'est qu'elle n'a jamais le même effet tout au long de la journée. La nuit je la trouve encore plus belle. T'as l'impression que ta peinture a une multitude d'effets. Peinture nacré oblige!!! exact la luminosité est notre amie lol
alexandro a écrit: elle est magnifique sa fait réver thanks
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |