Mégane 3 RS Gr.N 4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane 3 RS Gr.N 4
ça a l'air méchamment collé au sol!!! vivement que les essais soient finis et que ça roule en rallyes... les cordes de cochons qu'il prend le Manu GUIGOU!! par contre les voyants moteur allumés...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Mégane 3 RS Gr.N 4
niveau voyant il i a pire, le cata, l'airbag et l'abs ^^ que des truc inutile en course
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Mégane 3 RS Gr.N 4
Présentation à la presse lundi dernier au Var. RDV Motors TV 1er Décembre 21h - Essai Mégane R.S. N4RDV M6 Turbo "Une journée de rêve" 5 Décembre 12hRDV AB Moteur V6 Jeudi 9 Décembre 20h30Hier, à 16:24
Renault Mégane RS N4 .270 CV
En plus des Twingo R.S et Clio R.S, Renault Sport va lancer début 2011 dans le grand bain des rallyes, la Megane R.S dans une configuration groupe N classe 4.
Mégane 3 RS Gr.N 4
Présentation de la bête dans Rallye Mag de décembre ! Interview également de Jean Pascal DAUCE, Directeur compétition RS Technologies, sur l'implication de Renault en GR.N........ et sinon allez chatouiller Citron, ça les intéresse pas ???
Mégane 3 RS Gr.N 4
Ca fait pas de bruit , mais bon elle a l'air efficace quand meme.Apres faut voir sur les courses ce que ca dit, je trouvais pas terribles les clio R3 au depart, mais maintenant, ca en jette...Je penses que les mitsu vont se faire chatouiller un peu, car je trouves pas que ca marche tant que ca ( Apres je parle de celle que je vois sur les ES de par chez moi, peut etre que sur des autres routes ca marche mieu....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |