Dernier message de la page précédente :
La BAR avant c'est vraiment énorme le changement, j'aurais pas cru[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: grejoire a écrit: j'espère que t'es plus rapide sur piste que pour monter quatre jantes Si j'avais que les 4 jantes à monter ça irai JAZZ34 a écrit: il tourne pas mal le cédric !!! Je sais pas, mais merci T'as vu pour le 3 Avril, j'espère que tu sera présent je me doute qu'il tourne bien le Cedric , il est pas du genre à se promener !
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Les rythmes soutenues ne gêne pas non plus ma poule Ludo non plus par la même occasion, à sa place de copilote, j'aurai 10 fois c'est pas faux , mais j'avais un bon lièvre devant
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[11] C2RS3 Team
sa laisse réveur quand meme les compo j'hésite finalement dépéche toi de tout installer et de tiré de beaux clichés edit :je pourrais faire un toshop pour la mienne comme sa
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] C2RS3 Team
c'est dommage de les mettre sur la tienne elle est blanche , par contre la mienne est grise
[11] C2RS3 Team
tout ce que je suis capable de répondre c'est que tu ferais un très bon chef de chantier , clair , concis , bien organisé , nickel !!!!sinon qui te fais le montage du couple court , ça pourrait m'intéresser Pour ton cadeau de noël je vois ce que je peux faire........ps: je t'ai pas oublié ludo
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[11] C2RS3 Team
choupyvroum a écrit: Pas de soucis....tant que tu me prête des GrA moi je suis ok pour isolé le collecteur mais sa va te couté un bras choupy quitte a perdre en perfs jsui cho pour des compo
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |