[RS1] Grosses vibrations + broutage à l'acceleration
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui etant donné que je ne connais pas la durée de vie d'un injecteur ni son etat j'ai preferé tous les changer. J'ai pas envie de la revoir tourner sur 3 cylindres dans 2 mois.Au moins la, 4 injecteurs neufs, 4 bougies neuves, tout les filtres neufs (le tout d'origine renault) + une vidange avec la elf excellium 5w40, je pense que c'est reparti pour un bout de temps.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
si tes bougies avaient 30 000 elle devraient pas être en mauvais état, évidemment si le mec les a changé il va pas te dire qu'elles étaient encore bonnes, et il y a un soucis quelque part parce que des bosch à 10€ les 4 j'en ai jamais vu
Justement le mec m'a avoué que les bougies n'etaient pas mortes mais juste que ce n'était pas les bonnes et qu'il valait mieux les changer. Pour le tarif des bosch, j'ai la facture, ce sont des super 8+ a 2,50€ pièce sans la pose donc. Apres peut etre que c'était un prix d'ami j'en sais rien mais on doit etre tres loin de la qualité des bougies d'origine dans tout les cas.
Bonjour. J'ai enfin recuperé ma rs. Ca fait plaisir de pouvoir la reconduire comme avant. J'aurais quand meme une question, j'ai eu un papier de renault avec les taux de compressions et j'aimerais avoir votre avis. Cylindre 1 : 12,5Cylindre 2 : 12,3 Cylindre 3 : 12,4Cylindre 4 : 12,2D'après Renault il y a aucun probleme mais est-ce normal d'avoir une difference a chaque fois? Quelle est le chiffre normal pour une rs1?Merci.
Là il n'y a pas de probleme tu es a 12 partout.Pour qu'il y est un problème faudrait plutôt que les données ressemblent à cela (comme sur les vieux vr6 ) :Cylindre 1 : 12Cylindre 2 : 10Cylindre 3 : 11Cylindre 4 : 09...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |