Ma clio RS2 jean ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- benjamin.84
- Nouveau Membre
tu l'aurai pas acheter sur nice ??? je l'avais vu sur leboncoin mais 1800 borne allez retour sa calme
si c'est ça , à nice , mais il y en a une pas mal en bretagne aussi à 9100 euros et c'est un garage renault qui la vend , par contre pour moi pareil , trop de bornes .pour les bneus , c'est des good year il me semble ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon, c'est décidé, si je rentre à l'armée en Mai, je vends ma RS2, et je me prend une Rag !C'est obligé !Sublime ta caisse !
Salut !Superbe ta ragnotti !! elle est propre !par contre je vois pas pourquoi vous êtes si dur avec les koni, j'ai ça au 4 coins sur ma rs1 réglé au max et c'est très bien ! après c'est sur, c'est ma première véritable sportive, et j'ai jamais testé autre chose non plus, mais je trouve que pour une utilisation route c'est très bien et puis comme dirais l'autre les goût et les couleurs... mais c'est clair que si je pouvais je partirai direct sur du bilstein.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui ... regarde un peu ce qu'il se dit sur la toile à propos des Koni ...tu changerais surement vite d'avis (et d'amortisseurs )
bon voici quelques modifications : application du film carbonne 3M dans l'habitacleet puis elle a fait un petit tour chez renault pour une remise en forme :changement des 4 amortisseurs KONI pour 4 origineschangement des 2 rotules axialesgéométrie et parallèlisme bien surchangement silent bloc échappement arrièreplaquettes de frein arrièredisque et plaquette avantet bien sur une bonne révision moteur : huile, filtres et bougies ....me voilà donc repartis avec une clio flambant neuve...il me reste plus cas peaufiner quelques détails : repeindre coquilles de rétro et parechoc arrière , ....pour quel soit la plus belle possible tous en restant d'origine...si j'ai rajouté l'autocollant de la signature de jeannot sur la male arrièrevoilà , en attendant la suite, à bientot
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Très propre aussi ton application du film 3M, pour l'avoir fait dans la mienne, c'est un régal à travailler !Sinon, c'est bien de la remettre d'origine cette Ragnotti, rare sont ceux qui là laisse stock .. enfin, ce n'est que le début, normalement, ça te viendra avec le temps les modifs ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |