[Avis] Conseil rabaissement clio 2 rs ph 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
salut a tous je fais appel a vous tous pour avoir vos avis sur la rabaissement de nos ptite rs. moi je ressait tentépar le eibach - 20mmquel ressort conseillez vous pour un rabaissement ??de combien de centimentre est il le mieux de rabaissser les rs??avez vous de photos de vous voiture rabaissé en me dissant de combien elle est rabaissé pour me donner une idée
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un bon pote (abrs94, s'il passe ici te dira tout), est en H&R, pour avoir vu et conduit sa voiture birevement, ca a l'air top, dur mais pas trop.Le rendu visuel est top, je conseil H&R en ressort courts, les eibach sont progressifs en plus ... On aime ou on aime pas, perso j'aime pas.
- jerome1012
- Clioteux de Base
Salut, me voila Click sur Ma Bleu, tu auras le rendu visuel sur une 182 En espérant que ça va t'aider
jerome1012 a écrit: les h&r il rabaisse de combien?? Théorique -20, Pratique un poil plus peut être
- jerome1012
- Clioteux de Base
salut ABRS94 alors toi sur ta 182 ce sont des eibach en -20mm ???Tu a quoi comme amorto?? origine??
- jerome1012
- Clioteux de Base
- jerome1012
- Clioteux de Base
progressif c est a dire il faut combien de temp pour qu il arrive au -20mm??
- jerome1012
- Clioteux de Base
Aucun le rabaissement est instantanée, c'est exactement ce qui fait la qualité d'un ressort le fait qu'il n'ait pas a se "tasser".Mais les ressorts progressifs, sont,comme leur nom l'indique, mou au debut et tendent a devenir dur en fonction de la compression.
- jerome1012
- Clioteux de Base
donc si j ai bien compris les h&r sont plus dur que les eibach les h&r ont un meillieur comportement
J'ai pas essayé en eibach, mais H&R c'est pas mal du tout honnetement.Ca revolutionne pas la voiture de toute facon, mais au moins ca ne la rend pas balle de ping pong, sur les amortos d'origines.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |