Dernier message de la page précédente :
[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS54190] Ma Ragn
TiBen013 a écrit: RS54190 a écrit: TiBen013 a écrit: nitros a écrit: A bah forcément, sans la patte plasoc ça risque de moins bien marcher Tout va rentrer dans l'ordre après alors!! Désolé de te contre dire Nitros mais la RAG à un répartiteur non asservie à la charge à la différence des autres RS.Donc pas de biellette et un freinage plus que légé sur l'arrière (tous les freins de la RAG sur l'avant)Pas besoin de monter de biellette à part pour dépenser de l'argent bêtement car la RAG n'a jamais eu cette dernière. C'est au CT d'être à jour et si c'est pas le cas, il y a la doc sur un topic que j'avais créé à ce sujet (meme probleme que tous pocesseurs de RAG au moment du CT) ou se trouve une NT indiquant ces informations. Merci tavais bien raison ils vont lapasser au ct comme sa il on commander la piece ils l ont recu et pas la biellette aussi donc voila au moin 250e deconomie un grand merci a tiben De rien, c'est normal En fait tu avais peur que je te raconte des conneries hein ? nan j'avais plus confiance en toi que pour renault car je me disait vu que beaucoup de gens m'ont dit que la rag freine pas de l'arrière j'avais des doutes sa mérite d'être souligner tiben 1 - 0 renault et pour mon freinage 32 sur l arrière gauche et 28 sur l arrière droit c est le garage qui l'emmène au ct (procedure VE) mais j ai négocier demain c est moi qui l'emmène (gain de temps eux il la laisse la journée la haut ) et il va me dégripper graisser l arrière avant d'y allez il faut faire des freinage d'urgence????
- benjamin.84
- Nouveau Membre
[RS54190] Ma Ragn
c'est toi qui l'amène??? ils sont cool les expert chez toi !!!déjà il accepte tes modifs que tu fais en plus pendant la procédure !!!tu roule pas avec car même, tu la laisse au garage??
[RS54190] Ma Ragn
benjamin.84 a écrit: c'est toi qui l'amène??? ils sont cool les expert chez toi !!!déjà il accepte tes modifs que tu fais en plus pendant la procédure !!!tu roule pas avec car même, tu la laisse au garage?? les modifs sont dans le coffre pas monter et au garage ils sont déborder la clio est la bas donc sil l'emmène au ct il la récupère le soir moi je vais au garage prend la clio passe le ct et la ramène sa fait une semaine qu'elle est fini et j'en est est peu marre surtout que sa fait 4 jour pour le problème de frein arrière alors qu'il ni en a pas l'expert passe vendredi je fais sa pour que si jamais souci demain au t il puisse la bricoler pendant la journée sa les arrange eux et moi par la même occasion (et je connais bien le garagiste et ces 2 fils peut être pour sa aussi)
- benjamin.84
- Nouveau Membre
[RS54190] Ma Ragn
a ok ça va!!je c'est que moi je fais très gaffe et interdit les clients de prendre les voitures pendant la procédure, sauf pour aller au CT ou en géo car souvent les garagistes amènent passer les géo ailleurs.on a eu trop de souci avec des pv que prennaient les clients car la carte grise était bloqué
[RS54190] Ma Ragn
TiBen013 a écrit: nitros a écrit: A bah forcément, sans la patte plasoc ça risque de moins bien marcher Tout va rentrer dans l'ordre après alors!! Désolé de te contre dire Nitros mais la RAG à un répartiteur non asservie à la charge à la différence des autres RS.Donc pas de biellette et un freinage plus que légé sur l'arrière (tous les freins de la RAG sur l'avant)Pas besoin de monter de biellette à part pour dépenser de l'argent bêtement car la RAG n'a jamais eu cette dernière. C'est au CT d'être à jour et si c'est pas le cas, il y a la doc sur un topic que j'avais créé à ce sujet (meme probleme que tous pocesseurs de RAG au moment du CT) ou se trouve une NT indiquant ces informations. je me coucherais moins con ce soir moi comme tous les soirs d'ailleurs.tin mais du coup t'a pas un pet de frein sur la rag...?remarque c'est pas une caisse prévu pour partir en week end avec maman et les valises... Je vais faire mon curieux sur dialo alors PS: c'est bien ce qui me semblait, sur les planches de dialo ils mettent la tige..... j'ai été trompé
[RS54190] Ma Ragn
Le sujet a déjà était vue pkusieur fois !!!J ai meme fait un poste dans chassi !Y a pas de tige sur Rag On peu rajouter du frein en touchant le répartiteur ! Je vais bientôt essaye sur un banc freinnage pourvoir jusque ou on peu allé ;-)
[RS54190] Ma Ragn
je te dirait demain les chiffred exacte en global 53% c'est ce qui ma le plus intéresser c'est que c'est passer et donc demain la ragn sort du garage après 2 mois ps : 1er passage 32 a l'arrière gauche et 28 a l'arrière droit mais freinage global 48%
[RS54190] Ma Ragn
merci ,au dernier ct j avais 30 il me semble,le plus dur maintenant c est de passé une bonne nuit vu que demain tu la recupere,bonne reprise de la rag demain
[RS54190] Ma Ragn
Un peu de newsLa clio est sortit du garage il y a une dizaine de jours plus de bande harnais montés toujours pas monter la boite de 21T avec le boa ( une flemme d'enfer ) place au photoVoila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |