Dernier message de la page précédente :
Bien belle crs comme je te l'ai deja dis! J'espere que tu passera a st just le 29 en touriste pour me la faire voir!!Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Taurim a écrit: Et avec des baquets... Plus sport... plus Gordini de l'époque quoi Le juste retour de bâton
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Petite opération de désiglage de la malle AR. Ca va, on le sait que c'est une Clio Par ailleurs, même si ça ne va pas dans le sens de la légèreté, j'ai ajouté un cric (non donné d'origine), une croix pliable, un kit de réparation des crevaisons avec des chevilles + cartouches CO2 et viré la clef d'origine ainsi que les bouts de feraille pour lever le moteur.Je me vois mal réparer une crevaison en bord de route sans tout ça et j'ai une confiance plus que limitée dans les bombes !J'en ai profité aussi pour démonter les 4 roues et graisser le centre des moyeux (interface entre disque et centreur, filetage de la transmission, etc...) avec de la graisse cuivrée haute température pour protéger de la corrosion. Ca ne fait pas de mal et ça simplifiera les futurs démontages.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Oui, c'est plus rassurant !Moi j'ai bien ajouté une roue de secours dans ma Ragnotti ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Petit colis reçu de mon fournisseur préféré pour la Clio Annoncée à 7.9 Kg. Pesée à 8 Kg avec le centreur et le cache central
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Très belles les jantes OZ Racing !En ce qui concerne l'attente pour la température du moteur avant de tirer dedans, perso j'ai pas le RS Monitor, je regarde l'aiguille, et j'attends qu'elle soit bien au 3ème trait, nikel après pour le meilleur rapport suggéré ça peut être pas mal, par contre si tu tapes un 6>3, tu fais un double débrayage sinon je ne pensais pas qu'on pouvait avoir l'intérieur harmonie carbone foncée sur une Cup ! J'ai une Cup également, j'avais demandé au début l'intérieur carbone foncé, finalement c'est jaune, mais j'aime encore plus
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Annoncée à 7.9 Kg. Pesée à 8 Kg avec le centreur et le cache central elles sont magnifiques
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Magnifique tes nouvelles Jantes Taurim Tu les as prises en 17", toujours un système de cales pour le rattrapage de l'ET en plus centrage chez OZ ou alors les jantes ont le bon ET et uniquement un anneau de centrage ?Quel ET au fait ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Comme ça :(3RS1 rabaissée à gauche et 3RS2 luxe plus haute que cup à droite)La face extérieure sera plus ressortie de 1/4" + 68-55 mm , soit +19 mmLa face intérieure sera plus vers l'extérieur de seulement 6.65mm.13mm de plus en déport.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |