Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: du carrosage avant comme j'aime +1 c trés efficace comme caLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
oui bon pour le par choc je trouve aussi.le gars qu'il la fait aurait du mettre une petite ouverture.moi perso j'aime bien.si je me fais une rs sait dans ce style que je la prepare.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
a tout les coups c'est une DCI maquillée en RS...(c'est ce que je me dis pour que la souffrance soit moindre.....
Les photos Tiouning.
oui elle est vraiment horrible.il faut qui s'arrete de faire n'inporte quoi.ou bien on esseille de faire un beau tuning ou bien on ne fait rien par se que la s'est n'inporte quoi.
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Les photos Tiouning.
Mateo a écrit: Le cab il tue Le blanc le blanc le blanc le blanc raaaaaaaah il va me manquer ce blanc Simple photoshop ou réalité ?Et le Vert Orion qq'un en a déjà vu en vrai ?Moi perso sur les photos j'adore mais j'ai pas eu la chance de voir ça de mes propres yeux Il y en a une qui tourne sur Dijon, je l'ai vue deux trois fois... C'est particulier, mais c'est pas moche...
Les photos Tiouning.
Je viens de recevoir la derniere commande pour "The CLio DEAD-ZONE",.. Sa corde Le gars a ouvert sa boite de petit pois "Daucy" et hop,il l'a soudé à sa gamelle
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
Des fois y'a des tunings c'est impressionant c'est désolant !!! Les pauvres voitures !!!! Autant y'a des beau "tunage" mais alors des fois ca mfait pleuré !!!! lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Bon alors...L'ensemble encore, mais le capot, les feux arrieres et le pot, comment le gars a pu simplement y penser?
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
SkodaRsMan a écrit: y sont marrant les feux arrieres j'en ai vu des comme ca c'est vraiment immonde...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |